Publié le 4. Apr 2009
Bonjour tout le monde! 'Mis du temps ├á me décider mais je me suis finalement inscrit! Présentation : 1m81 pour 63 kilos --' je sais chui très fin de nature. Jcommence la musculation, o├╣ plut├┤t le sport, parce que mon but est de se sentir en forme et non pas de prendre du volume pour paraitre joli. ( 'faut dire les choses comme elles sont) J'ai 16 ans bient├┤t 17 le mois de juin, j'suis pr├¬t ├á suivre les conseils de tout le monde :) et suis très motivé ├á participer sur ce forum. Bonne journée ├á tous. Votre ami, Funky-Nas.
Publié le 4. Apr 2009
Hahaha, tu me fais rire mec. Je sais c'est paradoxale, mais c'est vrai. Etant formé naturellement, franchement, j'ai pas trop de difficulté avec les filles sans m'en vanter.. d'ailleurs c'est vraiment pas ├ºa mon problème. Je ne fais jamais de sport depuis 2 ans maintenant, et je suis tout le temps fatigué ├á rester assis. Je prends vraiment le sport par passion en ce moment, le reste pour l'unstant je m'en fou parce que j'ai déj├á ce que je veux.
Publié le 4. Apr 2009
Hahaha, ouais on peut dire ça ! ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Apr 2009
Bienvenue, confrère ecto :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Apr 2009
Sinon ce que FROG voulait dire n'était pas nécessairement entièrement en rapport avec les femmes.. (je crois). Il fesait surement référence ├á prendre de la confiance parce que on devient balèze, ├¬tre bien dans sa peau.
Publié le 6. Apr 2009
Merci à tous! Ouais jvois ce que tu veux dire dv1991, quand on a du muscle en plus, c'est sûr qu'on se sent mieux ).