Funky-Nas

Publié par Funky-Nas, 4. Apr 2009 dans Les membres se présentent ...

Funky-Nas
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde! 'Mis du temps ├á me décider mais je me suis finalement inscrit! Présentation : 1m81 pour 63 kilos --' je sais chui très fin de nature. Jcommence la musculation, o├╣ plut├┤t le sport, parce que mon but est de se sentir en forme et non pas de prendre du volume pour paraitre joli. ( 'faut dire les choses comme elles sont) J'ai 16 ans bient├┤t 17 le mois de juin, j'suis pr├¬t ├á suivre les conseils de tout le monde :) et suis très motivé ├á participer sur ce forum. Bonne journée ├á tous. Votre ami, Funky-Nas.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Funky-Nas a écrit :
Jcommence la musculation, o├╣ plut├┤t le sport, parce que mon but est de se sentir en forme et non pas de prendre du volume pour paraitre joli.

meuh oui , bien s├╗r .... on sait bien que le nanas ne sont pas attiré par les mecs bien fichus.... et on ne voudrait surtout pas paraitre un peu plus viril.

Nous non plus, on ne regarde que "l intérieur" chez les femmes.

:roll: 8)
mais soyons honnêtes on est tous un peu narcissique.
Alors oui, moi aussi je fais du sport pour être en forme.
MAIS AUSSI POUR LE RESTE
Funky-Nas
Nouveau membre
0 Messages
Hahaha, tu me fais rire mec. Je sais c'est paradoxale, mais c'est vrai. Etant formé naturellement, franchement, j'ai pas trop de difficulté avec les filles sans m'en vanter.. d'ailleurs c'est vraiment pas ├ºa mon problème. Je ne fais jamais de sport depuis 2 ans maintenant, et je suis tout le temps fatigué ├á rester assis. Je prends vraiment le sport par passion en ce moment, le reste pour l'unstant je m'en fou parce que j'ai déj├á ce que je veux.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Funky-Nas a écrit :
j'ai pas trop de difficulté avec les filles sans m'en vanter..
Je ne fais jamais de sport depuis 2 ans maintenant, et je suis tout le temps fatigué ├á rester assis.

Bon , bêh alors c'est pour les mecs alors 8)

...

pour leur péter la tronche plus vite (quand on regarde leur nana d'un peu trop près .... qui suis l'actualité me comprendra :lol: )

allez blague a part ... :arrow:
Funky-Nas
Nouveau membre
0 Messages
Hahaha, ouais on peut dire ça ! ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue petit :wink:
Funky-Nas
Nouveau membre
0 Messages
Merci RAID9mm :D!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Funky-Nas
Nouveau membre
0 Messages
Merci! Ectopowa xD!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, confrère ecto :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon ce que FROG voulait dire n'était pas nécessairement entièrement en rapport avec les femmes.. (je crois). Il fesait surement référence ├á prendre de la confiance parce que on devient balèze, ├¬tre bien dans sa peau.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à toi
Funky-Nas
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous! Ouais jvois ce que tu veux dire dv1991, quand on a du muscle en plus, c'est sûr qu'on se sent mieux ).
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :)
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !