lanols
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
Quelles est la meilleur methodes pour gagner en volume musculaire, serie longues? courtes? lourdes? Merci de votre aide.
lanols
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
merci pour vos reponses :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
Non mais ├ºa a été aborder 450 000 fois m. Y'a une barre de recherche si t'as pas remarqué!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
Pourquoi tu mets un smiley triste? Combien ce sont fait démontés pour avoir poser cette question, mainte et mainte fois posée. Tu as eu pas mal de clémence, je trouve.
lanols
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
trouve moi le liens stp pour que je trouve du premier coup :lol: merci
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
il est pas gonflé lui!!!! :sm2: aller on est sympa on vas meme pousser la fonte a ta place !!!! on te tiens au courant des que c'est bon ,des que tu as bien pris!!! a plus ...... :mrgreen:
Publié le 2. Jun 2008
ou bien. Je veux avoir un bon corps pour les plages
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
J'ai fais une séance aujourd'hui, regarde si tu as pris niveau muscle. Bouge pas je t'apporte ton plateau repas pour ce soir. Faut bien que tu reprennes des forces après ma séance. :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
je viens de faire du velo a vive allure tu as du perdre du gras je pense verifie!!! tien moi au jus merci!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
Nan il va pas perdre de gras je viens de bouffer une tartine bourree de mayo comme pas possible. . kyky tu peux faire encore un peu plus de velo a ma place merci :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
Désolé lanols, je reviens d'une scéance bras minable, j'ai abandonné après les biceps :? Je recommencerai plus promis :mrgreen:
Publié le 2. Jun 2008
vu la premiere question je verrouille
faut respecter les regles du forum merci
ARTICLE 3 : Règles ├á respecter en matière de contributions
Vous ├¬tes responsable du contenu de vos messages. Nous vous rappelons que les messages que vous postez peuvent ├¬tre lus par tous librement. Les règles suivantes s'appliquent au texte du message mais également aux
images et aux liens hypertextes que vous insérez.
Vos contributions doivent respecter la législation fran├ºaise, les bonnes m┬£urs et les règles élémentaires de politesse. D'une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages, donc aucune insulte ne pourra ├¬tre tolérée.
Les messages à but uniquement publicitaire sont proscrits en dehors du forum Autres annonces Forme.
Le forum est divisé en sections, chacune ayant un thème propre. Evitez donc les hors sujets et choisissez la section appropriée pour votre message. Chaque section dispose de ses propres règles, nous vous invitons ├á les lire avant d'intervenir. De m├¬me, le sujet que vous comptez aborder ├á déj├á peut ├¬tre fait l'objet d'une discussion il y'a peu. N'hésitez pas ├á vous servir du moteur de recherche!
Vos messages sont supprimés du forum lorsque ceux-ci n'ont pas généré de contributions depuis plusieurs semaines (délai variable). Tant qu'ils sont en ligne, vous pouvez les supprimer ou les modifier en utilisant la fonction ┬½éditer ┬╗ disponible dans chaque fen├¬tre de visualisation.