GELLULE DE SECHE????

Publié par lolan, 13. Sep 2007 dans Forum musculation

lolan
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu dans un mag lemonde du muscle une pub pour des gellules qui decuple les effets de la sèche (via une allimentation saine bien evidement). qu'en pensez _vous .info ou intox ? :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi pas perso je me suis commandé de l'hexadrine et L carnitine chez yannic pas pour tout de suite mais si un jour je veut etre hyper sec ou si je fait une pur prise de masse je m'en servirai
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
perso je me suis commandé de l'hexadrine et L carnitine chez yannic

C'est qui yannic ? Un mec ou une marque ? Ces gellules dont vous parlez, c'est la même chose que les brûleurs de graisse ?
lolan
Nouveau membre
0 Messages
donc intox?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
gegedu17 a écrit :
perso je me suis commandé de l'hexadrine et L carnitine chez yannic

C'est qui yannic ? Un mec ou une marque ? Ces gellules dont vous parlez, c'est la même chose que les brûleurs de graisse ?

c'est le modo du forum (voir signature de gege) ou il vend des suppléments. c'est aussi un templier )
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
il n'est pas prouvé scientifiquement que la lcarnitine permette de bruler plus de graisses
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et bien je vous dirai ca ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et bien je vous dirai ca ^^

Tu veux perdre de la graisse toi. Depuis quand t'es gras ? :lol: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba au debut ct pour ma cops mais ca lui dit rien. alors un jour que ca me prendra d'etre hyper sec ou apres une prise de masse je tenterai ca ^^
lolan
Nouveau membre
0 Messages
ocean 18 tu dit qu' il n'est pas prouvé que la lcarnitine brûle les graisses mais existe t-il un produit miracle lol :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
lolan a écrit :
ocean 18 tu dit qu' il n'est pas prouvé que la lcarnitine brûle les graisses mais existe t-il un produit miracle lol :wink:

Dans notre monde, les miracles sont rares ........... :roll: Penses-y !
lolan
Nouveau membre
0 Messages
:sm6: sages paroles lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !