Gras double

Publié par Stan27, 15. Apr 2007 dans Forum musculation

Stan27
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde. J'ai 17ans je mesure 1 mètre 85 pour 68 kilos je suis donc dans les normes, pourtant à cause d'une courbure importante du dos j'ai un petit bide de quadragénaire ( c'est franchement moche ). Je voudrais savoir s'il y a une façon de le faire disparaitre. Merci. P.S: désolé pour les quadragénaires. :wink:
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Stan27 a écrit :
Salut tout le monde.

J'ai 17ans je mesure 1 mètre 85 pour 68 kilos je suis donc dans les normes, pourtant à cause d'une courbure importante du dos j'ai un petit bide de quadragénaire ( c'est franchement moche ). Je voudrais savoir s'il y a une façon de le faire disparaitre.

Merci.

P.S: désolé pour les quadragénaires. :wink:


1m85 pour 68KG c'est maigre je trouve mais pour ton problème cardio + alimentation :)
Et sinon pour la courbure de ton dos c'est un problème ou tu te tiens mal?
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
Stan27 a écrit :
Salut tout le monde.

P.S: désolé pour les quadragénaires. :wink:


je suis bientôt quadragénaire et lorsque je regarde mon bide, je ne me sens pas concerné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stan27
Nouveau membre
0 Messages
Je suis maigre sur le haut du corps puis au niveau du ventre la peau se relâche. Pour ce qui est de courbé c'était un lapsus écrit :oops: je voulais dire cambré. J'ai cette cambrure depuis toujours mais, ce n'est pas un problème enfin juste pour l'esthétique (au niveau du ventre).Que veux-tu dire par cardio ?
Quand a famillycox comme tu le dis tu n'y es pas encore
a écrit :
je suis bientôt
mais, ne t'inquiète pas ça viendra :lol: .
Mino
Nouveau membre
0 Messages
Stan27 a écrit :
Je suis maigre sur le haut du corps puis au niveau du ventre la peau se relâche. Pour ce qui est de courbé c'était un lapsus écrit :oops: je voulais dire cambré. J'ai cette cambrure depuis toujours mais, ce n'est pas un problème enfin juste pour l'esthétique (au niveau du ventre).Que veux-tu dire par cardio ?

Quand a famillycox comme tu le dis tu n'y es pas encore
a écrit :
je suis bientôt
mais, ne t'inquiète pas ça viendra :lol: .




je veux dire que tu dois faire de la course à pied 3x / semaines ou de la marche si tu déteste courir ^^ - vélo et regarder ton alimentation :)

Personellement je cours à chaque fin de séances de musculation 30minutes mais à la fin t'es cuit :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
pour perdre le gras : cardio , cardio , cardio + alimentation :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
pour perdre le gras : cardio , cardio , cardio + alimentation :wink:


Moi je préfère Muscu,muscu,muscu + alimentation + rigueur + muscu (jel'ai délà dit ?)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
fais un mix de ce qu'a dit Rajko et Frog et c'est bon ) lol
Stan27
Nouveau membre
0 Messages
D'accord mais étant donné que si j'ai du gras à un endroit précis c'est la faute d'un caractère physiologique. Je risque donc de perdre de la masse partout sauf là. Et est-il toujours possible de perdre de la masse graisseuse pour gagner de la masse musculaire ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Stan27 a écrit :
D'accord mais étant donné que si j'ai du gras à un endroit précis c'est la faute d'un caractère physiologique. Je risque donc de perdre de la masse partout sauf là. Et est-il toujours possible de perdre de la masse graisseuse pour gagner de la masse musculaire ?

c pas clair,et si t'entend masse pour graisse... quand on est sec on est sec..
(bon je dis ça,mais moi ,c'est sur le bas des fesses que je traine un reste de graisse sacrement dur a oter lors de mes régimes, mais le slip le cache :wink: )
springfield
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, J'ai un peu le même dilemme: on doit manger pour prendre de la masse mais tout ce stock au niveau du ventre,je fais 1,92m pour 86 kg je fais 2 séances de muscu/semaine+1h30 de natation+1h 30 de vélo mais rien n'y fait.Est-ce que je mange mal,trop gras :?: Merci pour vos réponses.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
springfield a écrit :
Bonsoir,

Est-ce que je mange mal,trop gras :?:

Merci pour vos réponses.


techniquement, si on grossi ,ce n'est pas que l'on mange trop gras, mais que l on mange trop de calories...
Le gras a mauvaise presse ,simplement parce qu'elle fait 9kcal aux 1gr contre 4 pour les glucides et prot
donc on peut maigrir avec du beurre de cacahouette (on finira maigre et plein de cholesterol :mrgreen: ), le tout est de manger moins de calories que ne dépense notre métabolisme ..
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

Le gras a mauvaise presse ,simplement parce qu'elle fait 9kcal aux 100gr contre 4 pour les glucides et prot[/quote]

9kcal pour 100 g !! tu voulais pas plutôt dire pour 1 g :roll:
et pour glucides et prot : 4 kcal /1g
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
FROG71 a écrit :

Le gras a mauvaise presse ,simplement parce qu'elle fait 9kcal aux 100gr contre 4 pour les glucides et prot


9kcal pour 100 g !! tu voulais pas plutôt dire pour 1 g :roll:
et pour glucides et prot : 4 kcal /1g[/quote]

lol :roll: euh ,c était pour voir si vous suiviez :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
lol :roll: euh ,c était pour voir si vous suiviez :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !