Publié le 8. Aug 2008
Claire 31 ans femme 167 cm 64,300 kg Bonjour, j'ai eu une petite fille il y a 18 mois, et les hormones de grossesse ne m'ont pas fait de cadeaux :) j'ai pris 30 kilos, j en ai perdu 10 en sortant de la maternité, et depuis janvier je n'en ai perdu que 3. Me voil├á bloquée ├á 64kilos, malgré une bonne hygiène alimentaire. J ai donc fini par accepter que mon métabolisme n'était plus celui d une jeune fille et je me suis acheté un elliptique il y a une dizaine de jours. Mon objectif est de perdre 10 kilos et de remodeler ma silhouette. De type gyno├»de, très accentuée par le surpoid et la grossesse, elle me pose vrai problème. Enfin je ne souffre pas trop de rel├óchement tissulaire mais j'ai très peur qu une perte de poids mal gérée ne l aggrave. Je surf sur ce site depuis qq temps déj├á, je pioche ├á droite et ├á gauche mais je suis bluffée par la densité et le niveau de ce que je lis. Bref, je suis preneuse de tous conseils. Merci :D PS mon programme actuel élaboré ├á votre lecture 30 ├á 45 min (bpm 142) d élliptique série 3x20 muscle deltoide sur 2 exercices série 3x20 abdo sur 2 exos série 2x10 Mouvement de circumdution pour la hanche
Publié le 8. Aug 2008
bonjour et bienvenue a toi tres jolie présentation a plus
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
Bienvenue ) Sinon tu faisais 47 kg avant pour 167 cm :?:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2008
Salut Heclaire et bienvenue )
Publié le 8. Aug 2008
Ben oui soupiiir nostalgique :wink: 47 kg pour 167 cm depuis l age de 16 ans j ai pris une dizaine de kilos l année de mes 21 ans que j ai reperdu assez vite apres m etre inscrite ├á un club de gym.
Publié le 8. Aug 2008
Merci à tous pour votre accueil :D
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2008
salut a toi heclaire et bienvenu sur le site tout d'abors je te felicite pour ta motivation mais aussi pour ton achat de velo elliptique tu a fais un bon choix pour arriver ├á perdre tes kilos superflu je pense que tu est sur la bonne voix l'elliper a pour avantage d'etre un appareil de cardio qui fait travailler le bas et le haut du corps simultanément (contrairement au velo d'appart) et ne fragilise pas (ou très peu) les articulations. de plus c'est un appareil qui te permettra de tenir plus longtemps en terme de temps qu'une course de jogging et donc favorisera la brule des graisse ton temps de pratique est idéal!! si tu fais 45 50 minutes d'ellipter 2 a 3 fois par semaine (3 c'est mieux) tu verra les progret assez rapidement ton surplus de poids se trouvant principalement sur la bas du corps tu devra faire des exercices de renforcement musculaire comme les CAF en plus de ton entrainement en aerobie si tu maintient une bonne diete en qualité et quantité tu devrais très vite arrivé a tes fins bon courage a toi
Publié le 9. Aug 2008
bonjour aujourd hui journée vanne pourrie et calembour super lourd si notre amie n'est pas gentille elle risque de ne pas rester......... car elle est pas sage héclaire (passage éclair) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2008
J'adore le petit coup de pouce entre parenthèses pour nous aider ├á comprendre :mrgreen: :sm2:
Publié le 9. Aug 2008
Tu es le maillon faible ... :arrow: :arrow: