Hello à tous

Publié par MarkLanders, 4. Mar 2009 dans Les membres se présentent ...

MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
Hello Moi c'est Mark Landers ( mon idole dans Olive et Tom^^) je suis un grand fan de manga , j'ai 21 ans je suis etudiant et je réside ├á Paris. J'ai découvert ce forum aujourd'hui qui semble bien actif avec des membres qui aident alors je me suis lancé aujourd'hui, puisque j'ai debuté un regime et repris une activité physique pour perdre beaucoup de poids (je mesure 1m75 pour 112kg) en esperant pouvoir profiter de vos conseils avisés. Voila :D
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Marklanders quand j'ai vus ton pseudo j'ai tout de suite fait le rapprochement avec "olive et tom" mon fils est lui aussi fan des mangas :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
cool Lilyrose , quel age a ton fils ? et toi si ce n'est pas trop indiscret ? ^^ Sinon merci pour l'acceuil :D
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
MarkLanders a écrit :
cool Lilyrose , quel age a ton fils ? et toi si ce n'est pas trop indiscret ? ^^

Sinon merci pour l'acceuil :D


mon fils a 9 ans et moi 32 ans voilà,et son manga prefere c'est naruto! :P
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
ah ben c'est cool je suis un fan de naruto, ainsi que de bleach , one peace et plein plein d'autres (un vrai fanatique lol)aussi je telecharge mes chapitres toutes les semaines traduit direct du japonais par une team de scantrad, trop long d'attendre qu'ils sortent en France on a 2 ans de retard niveau parution :/ c'est cool, et puis je suis beaucoup d'autres mangas qui sont de ma generation club dorothée comme Ken le survivant,les chevaliers du zodiaque etc ... tu dois ptetre connaitre un peu ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut le gitan, bienvenue !
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
Hello Seb pourquoi le gitan ? lol
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
MarkLanders a écrit :
ah ben c'est cool je suis un fan de naruto, ainsi que de bleach , one peace et plein plein d'autres (un vrai fanatique lol)aussi je telecharge mes chapitres toutes les semaines traduit direct du japonais par une team de scantrad, trop long d'attendre qu'ils sortent en France on a 2 ans de retard niveau parution :/

c'est cool, et puis je suis beaucoup d'autres mangas qui sont de ma generation club dorothée comme Ken le survivant,les chevaliers du zodiaque etc ... tu dois ptetre connaitre un peu ^^


oui je connais tout ça mais j'etais pas vraiment fan je preferais candy! :lol: on est de la meme generation alors? :wink:
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
pas de la meme generation on a quand meme 11 ans d'ecart lol mais ca empeche pas d'avoir des connaissances communes inter-generation :)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
MarkLanders a écrit :
pas de la meme generation on a quand meme 11 ans d'ecart lol
mais ca empeche pas d'avoir des connaissances communes inter-generation :)


ha oui j'avais pas fait attention tu n'as que 21 ans :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
parceque mark landers si tu veux mon avis il a un faciès de gitan :) comparé ├á tous les autres héros de olive et tom :D y'a m├¬me un groupe facebook sur ce point ^^ (en espagnol)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue,belle référence olive et tom j'adore aussi ce manga :mrgreen:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
le terrain de foot qui n a pas de fin, le ballon qui s applati, les figures acrobatiques des jumeaus a lunettes, les gants du gardien qui fume. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MarkLanders
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
MarkLanders a écrit :
pas de la meme generation on a quand meme 11 ans d'ecart lol
mais ca empeche pas d'avoir des connaissances communes inter-generation :)


ha oui j'avais pas fait attention tu n'as que 21 ans :D


Eh ouai pkoi je fais plus vieux ? lol

Cool je vois que y'a des connaisseurs ici ca fait plaisir , Olive et Tom est immortel :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !