hello

Publié par flanker, 15. Dec 2008 dans Les membres se présentent ...

flanker
Nouveau membre
0 Messages
bjr a toutes et tous je suis emmanuel 42 ans (ouaaa le vieux) :) je suis i├ºi pour retrouver une ligne qui me fuis depuis que j'ai reduit enorment mes activitées physique.....voir mon post "perdre du poids" merci d'avance pour l'aide voili voilou :P
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le vieux bienvenu dans le club des quadra voir plus du site donc sois a l'aise avec ton age, si les jeunes t'embetent tu me le dis je gererai :mrgreen: a plus
flanker
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: merci malcy....je suis rassuré :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue j ai le meme age :wink: @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour le vieux
bienvenu dans le club des quadra


Bienvenue le vieux

Et puis puisque t'es quadra alors pour etre parmi nous il te faut des quadri de 60 cm sinon c pompes tractions et noelito te dira le reste :mrgreen:

A+
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
flanker a écrit :
bjr a toutes et tous
je suis emmanuel 42 ans (ouaaa le vieux) :)

Je suis encore plus vieux, un des plus ├ógés (avec papy52), je crois: 56 !
Charles
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Flanker et l'age n'a aucune importance du moment que tu te sens bien dans tes baskets :wink:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et nos ainés ont tant a nous apprendre :wink:
malcy
Admin
2 Messages
lilyrose a écrit :
bienvenue Flanker et l'age n'a aucune importance du moment que tu te sens bien dans tes baskets :wink:


lyli

purée fais attention aux termes employés on dit pantoufle a 40 pas basket :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

ou espadrille :oops: :oops: :arrow: :arrow:
flanker
Nouveau membre
0 Messages
merci et bravo a tous et toutes pour les commentaires fort sympa et drole :wink: :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lyli

purée fais attention aux termes employés on dit pantoufle a 40 pas basket :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

ou espadrille :oops: :oops: :arrow: :arrow:


et tong ça marche aussi? :mrgreen: d'accord papy malcy je ferais plus attention a l'avenir :lol: :mrgreen: :arrow: :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Flanker

Tu as pu voir un résumer de ce qui se passe souvent ici :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !