Publié le 26. Apr 2007
bonjour j'aimerais avoir votre avis a tous !! voilà je suis completement perdue et ma motivation commence a battre de l'aile. sa fais 2 mois que j'ai commencer dans une salle de gym.Au mec de la salle je lui est dit : je ve prendre de la masse et de l'explosivité pour les jambes il ma dit ok sans savoir ma 1 Rm il ma donner un programme qu'on se partage avec 4 autres types de la salle tout est basé sur 6 serie de 12 rep pour le haut du corps ( est a voir sur se forum personne connais se systeme ???) est pour les cuisse 6 serie de 8 a 10 rep (j'ai aucun exos pour les mollets) sur se programme il y a : -du dev couché guidé -du butterfly est sur se forum on me le conseille pas hier, il c'est aperçue que je fesais mal un exos et donc sa fais 2 mois que je bosse cet exos mal amis sportif donner moi votre avis help !!!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2007
c'est simple, c'est un mauvais prof....
Publié le 26. Apr 2007
tu ferais quoi a ma place sachant qu'il me reste 4 mois encore
Publié le 26. Apr 2007
je me suis engager financierement je pensé faire moi même mon propre programme en profitent du materiel de la salle.
Publié le 26. Apr 2007
essai de te trouvé un programme pour debutant et change de prof il a l'aire de s'en battre les couilles ou de salle comme le dit rajko apres t'es 4 mois sinon va voire ce lien et fait un peux de lecture :D https://letempledelaforme.fr/postt2464.html voilà courage. :wink:
tommys
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2007
achete muscle et fitness c'est mieux que certain profs
Publié le 27. Apr 2007
un mensuel a 5,50 très bien fait )