help !! quel est votre avis

Publié par loulou31, 26. Apr 2007 dans Forum musculation

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'aimerais avoir votre avis a tous !! voilà je suis completement perdue et ma motivation commence a battre de l'aile. sa fais 2 mois que j'ai commencer dans une salle de gym.Au mec de la salle je lui est dit : je ve prendre de la masse et de l'explosivité pour les jambes il ma dit ok sans savoir ma 1 Rm il ma donner un programme qu'on se partage avec 4 autres types de la salle tout est basé sur 6 serie de 12 rep pour le haut du corps ( est a voir sur se forum personne connais se systeme ???) est pour les cuisse 6 serie de 8 a 10 rep (j'ai aucun exos pour les mollets) sur se programme il y a : -du dev couché guidé -du butterfly est sur se forum on me le conseille pas hier, il c'est aperçue que je fesais mal un exos et donc sa fais 2 mois que je bosse cet exos mal amis sportif donner moi votre avis help !!!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
c'est simple, c'est un mauvais prof....
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
tu ferais quoi a ma place sachant qu'il me reste 4 mois encore
argh
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
tu ferais quoi a ma place sachant qu'il me reste 4 mois encore


Changerais de salle ou de prof
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
je me suis engager financierement je pensé faire moi même mon propre programme en profitent du materiel de la salle.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
essai de te trouvé un programme pour debutant et change de prof il a l'aire de s'en battre les couilles ou de salle comme le dit rajko apres t'es 4 mois sinon va voire ce lien et fait un peux de lecture :D https://letempledelaforme.fr/postt2464.html voilà courage. :wink:
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
tu ferais quoi a ma place sachant qu'il me reste 4 mois encore


Puisque tu t'es engagée financierement , fais tes 4 mois , essai de travailler et de profiter le mieux possible du matériel , et de prendre du muscle , et après , change de salle ... :wink:
tommys
Nouveau membre
0 Messages
achete muscle et fitness c'est mieux que certain profs
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
c'est un livre ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
un mensuel a 5,50 € très bien fait )
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !