HoPlà, je pousse la porte...

Publié par Mex, 31. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

Mex
Nouveau membre
0 Messages
... et je rentre! Salut a tous! je m'apel Mex, jai 26 ans, je mesure 1m71 pour 73kg.. pas mal de bidou :oops: ! je me suis remis au sport apres 5 ANS d'inactivité..! course a pied pour perdre un peu de gras, et muscu, depuis un mois. Alors pourquoi muscu, car j'espere reprendre un sport de combat l'an prochain, et que dans mon activité (artiste / performer) jai besoin de vitalité et de force (surtout pour les portées avec ma compagne) donc apres ces longues années de stockage de graisse, fallait bien se bouger un peu!! :sm2: je me suis inscrit sur le forum dernierement et je me suis renseigner sur pas mal de points.. (habitué aux forums, vous inquietez pas la touche recherche est mon alliée.. :lol: ) jai la chance d'avoir un papa nutritionniste et diététicien et qui pratique a 60ans encore un peu de muscu :D pi dans mon immeuble jai un ancien bodybuilder, mais toujours a fond de prise de force! Ce qui m'a aidé dans pas mal de chose, je dois dire! vu que je reprend le sport mes 3 seances hebdomadaire sont en fullbody (je tiens a remercier les admin' ou webmasters pour leur boulot sur le net, c'est une vraie mine de renseignement pour completer mon programme). Puis je cours 2 ├á 3 fois par semaine aussi en alternant avec les entrainements. que dire de plus?... ben... A bientot sur les posts peut etre, et bienvenue a ceux qui arriveront apres moi! :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue mex :wink: vous faites quoi avec ta compagne? de la danse?du patin?
Mex
Nouveau membre
0 Messages
Yep merci pour l'acceuil! des spectacles de jonglerie enflammée: www.myspace.com/shinincircle :mrgreen: et vu qu'on monte un spectacle, qu'on produira surement ├á l'été 2009, prends les devants.. :D
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
c'est wowww 8O magnifique ! je suis tres impressionnée et mes enfants sont resté scotchés devant tes videos il a fallu que je leurs repasse plusieurs fois :D encore bravo a toi et ta compagne :wink:
Mex
Nouveau membre
0 Messages
:oops: benn..... merci beaucoup... :sm2: tu leur fera un bisou de ma part )
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
je n'y manquerais pas mex merci :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Mex
odul
Nouveau membre
0 Messages
J'ai regardé les video, je trouve ├ºa magnifique! :TPLF+: Bienvenu parmi nous. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :)
Mex
Nouveau membre
0 Messages
Yessa! Merci pour le com' sur la video :oops: et merci pour l'acceuil! :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Mex a écrit :
Yessa!Merci pour le com' sur la video :oops:


Franchement, j'adore tout ce qui touche au feu et à la nuit (hormis les emeutes :sm31: ) ) et voir un spectacle comme le votre dois être vraiment captivant du debut à la fin! :sm6:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je valide :D [size=9:7dc8c89233]ps : un tout pti truc que j'espère constructif sur la deuxième vidéo la musique je trouve est trop rapide par rapport aux mouvements effectués[/size:7dc8c89233]
Mex
Nouveau membre
0 Messages
YES! merci pour les com'! c'est ca qui fait avancer :wink: Sinon je suis content de dire que mes progres se font sentir en muscu! Et je suis bien content!! ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !