FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2008
En regardant mes vieilles revues je suis retombé sur une des pages les plus hypocrites de Muscle et Fitness ... Qui avec un total sans g├¬ne exhibe ses Bodybuilders amateurs comme étant non dopés (on y trouve justement JP Fux , qui sur un article de Monde du Muscle, assumait la nécessité de se dopé pour devenir pro...) De deux choses , soit l'IFBB ment lorsqu'il déclare faire les analyses anti-dopage recommandé par le CIO , ou Alors (chose que je crois) les protocoles de dépistage du CIO ne valait (ce sont il amélioré depuis?) pas grand chose. Voici les deux pages en question https://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK738548959d15886f5/ https://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK321648959d3276946/ Voil├á, entre les photo de Cutler, ou il est marqué ,je cite :Jay (Cutler) est la preuve vivante que le Bodybuilding est 50% d'entrainement et 50% de nutrition :lol: Muscle et Fitness a mes yeux vaut trois fois rien en terme d info, et FLEX est pire (mais a de belles photos -)) ps: s il y a des soucis pour voir les photos dites le -) , je test mon neufgiga en partage :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2008
Si eux ne sont pas dopés je comprends plus rien ? 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2008
je cite M&F:Pourquoi les athlètes de l'IFBB dépassent ils de loin leurs homologues appartenant ├á d'autres organisations? Contrairement a ce que pensent certains, cela n'a rien a voir avec les stéro├»des - lIFBB organise des contr├┤les antidopages dans les championnats du monde amateurs depuis 1986 (...) regarder les photos sur ces pages, toutes prises lors des championnats amateurs de l'IFBB- ou le contr├┤le antidopage a été effectué conformément au protocole du Comité International Olymique.
[size=9:9fa946057e]M&F-N┬░119-sept 1997[/size:9fa946057e]
et bien, avec des contr├┤les aussi efficaces , on ne s'étonnera pas d'avoir si peu de dopé au tour de france ,aux JO, et a tout autre mondial de quelque sport que ce soit ! :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2008
J'espère que pour les JO les contr├┤les seront au point et des plus drastiques, car j'ai beaucoup de doute surtout depuis quelques sur la catégorie des sprinteurs. :roll:
Publié le 4. Aug 2008
il faut arreter de former des chercheurs pour ne plus former que des trouveurs on peut passer une vie a chercher :mrgreen: :arrow: :arrow:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2008
Ou peut-├¬tre former des chercheurs-trouveurs :lol: Je ne savais m├¬me pas que l'hormone de croissance était ├á ce jour non détectable.
Publié le 5. Aug 2008
je pense qu'il ne faut pas se voiler la face le dopage ne touche pas seulement les semi pro mais aussi les amateurs et on voudrais nous faire croire que les athlètes de niveau international ne sont pas dopés. j'ai l'intime conviction que dans tous les sport , tous les athlètes sont dopés et pas qu'un peu.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Aug 2008
En tout les cas je ne sais pas s'il ils font des dépistages chez les amateurs, nous ont en a pas vu la couleur! Dommage en m├¬me temps... :roll: :wink:
Publié le 5. Aug 2008
j'en connais aussi qui sont dedans et apparemment les controles sont tres tres rare et l'analyse encore plus
Publié le 5. Aug 2008
Frog, sur la 1ere page, c'est bien Momo benazziza ? le gars qui est mort apres un abus de diurétique c'est ├ºa ? :mrgreen: .... Plus sérieusement, le dopage dans le sport, et notamment en bbing, ne me genes pas...du moment qu'ils sont tous dopés ( ce qui ├á mon avis est gentillement le cas :mrgreen: )... Ce qui me dérange plus c'est qu'il y ai des dopés et des non dopés...mais bon... arrivé a un certain niveau la question ne se pose plus, c'est triste mais bon les interets financiers, commerciaux et compétitifs priment sur la santé et la sportivité. Apres, les tests antidopages me font plutot marrer...on teste quand on ├á le temps, on teste ce qu'on veut et apres on crie au scandale...les cyclistes qui se dopent toute l'année on les chope que pendant le tour de france ?, le gagnant d'un 100 est disqualifié alors que tous les courreurs explosent leur record.... Je pense que l'on devrait penser a créer deux ligues...un truc ultra controllé, réellement, toute l'année, avec banissement ├á vie des la 1ere sanction, et un autre truc...Open :mrgreen: Mais bon les uns creverait la dalle alors que les seconds se ferait des .... en or ├á force de records et de contrats pub.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Aug 2008
non ce n'est pas MOMO , il est plus ancien ..1993 je crois , mais c'est vrai que je n'ai pas mis la date ... on est début 2000 ici (me rappelle plus et la revue est reparti dans le tas -)) au début de Jay clutler et de JP fux ,qui n'a pas fait long feu d'ailleurs
Publié le 7. Aug 2008
l IFBB c'est la méilleure fédé :mrgreen: (je rattrappe le coup frog 8) )