info ,conseil,appreciation

Publié par yves, 23. May 2006 dans

yves
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais voulu savoir si cette diet est ok pour prisse de masse, merci d'avance pour vos reponse pet dej: 8/9h -60gr special k -2 yaourt activia 10.30h -50g d'isopur (ou si entrainement 1 canet de thon de 70gr) et 50g d'isopur apres training midi: 12h30 -120gr de viande hache(boeuf)+100g de riz et une tomate 16h -50g d'isopur soir: 19/20h -steak de boeuf 200g+ pomme de terre legumes 22h -1 yaourt+ isopur 23/24h dodo pendant 8h+- ps la viande est changes bien sur part soit poulet ou poisson
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'air ok Je suppose que tu as calculé en fonction de ton poids..
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Le midi tu manges pas de dessert ni d'entrée ? et je ne vois pas de fruits aussi
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair ça manque de fruits ! dessert et entrée ne sont pas indispensable kikoo. Met plutôt les pommes de terre à midi et le riz le soir et le soir viande blanche pas rouge (riche en graisses saturées) ça te permettra de limiter la prise de gras.. rajoute 2-3 cuill d'huile d'olive à midi et 2-3cuillères au soir très important pour pour réguler ton taux de testostrone, surtout le soir ! le soir pas de yaourt mais fromage blanc ! Le yaourt est un aliment trompeur, il fait grossir quoi que l'on en dise.. tu t'entraines quand ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouech satané lactose!!!!!!!! il nous aura tous !!!!!!!!! :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
ouech satané lactose!!!!!!!! il nous aura tous !!!!!!!!! :D


me suis fait avoir une fois pas 2 ! :lol:
pOwerlifteur
Nouveau membre
0 Messages
Pulsar, pourrais tu m'expliquer en quoi le fromage blanc est meilleur que le yaourt ? (et je ne parle pas de produits dits a 0%)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !