inioble

Publié par amoureux, 18. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
les vous savez QUOI? j'ai acheter des pro a decathlon au gout chocolat et le gout inioble!! qui pe boire sa? avez vous des idéé pour rendre le gout meilleur? ps: LA VIE EST BELLE
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
IGNOBLE c'est comme ça que cela s'écrit lol bah touches pas aux prots comme ça tu seras pas écoeurer lol Sinonmoi j'en ai déjà goûté lors d'un passage d'un repésentant d'une société et niveau goût c'était super bon, mais bon en même temps Décathlon c'est pas le top mdrrrr
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ouai...les proteines faut en vouloir pour les boire!!!mais bon...faut savoir se faire du mal!!!!on leve des kilos et des kilos de fonte...c'est pas un petit shake de prot qui va me faire peur beer !!!! chez decathlon,la derniere fois j'ai pris proteine90 gout fraise(nouveau gout!)...et bien ça passe beaucoup mieux que le chocolat!!!! :sm10: ... maintenant en achetant dans ce magasin qui je pense doit etre bien controlé...il ne doit pas y avoir tant de merde que ça...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
serieu je trouve sa affreu pe etre car c'est du bas de gamme vous aver des marque a me conseiller merci :wink:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai pas de marques a te conseiller...mais je vais juste te dire que ça n'est pas parce que cette prot n'est pas bonne qu'elle est forcement mauvaise...c'est surement ça le gout de l'efficacité?!?!....ça fait toujours un aditif en moins!!!!!!! pour la proteine90 au chocolat...force toi pendant 2/3jours et apres elle passe...elle m'a fait ça a moi aussi...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
OK MERCI TA VU LA DIFERENCE UN MOI APRE O NIVO PRISE DE MASSE?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
franchement je trouve toutes ces poudres assez répugnantes n'oublions pas que manger peut être un plaisir alors devoir se forcer c'est triste il existe quand même des sources alimentaires de protéines sans trop de graisses, comme le blanc d'oeuf, le yaourt ou le fromage blanc à 0 % et le blanc de poulet et le poisson aussi, mais ça revient plus cher n'oublions pas que toutes les protéines ingérées en excès sont bêtement brûlées, come un vulgaire glucide, et qui plus est en chargeant la fonction rénale
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
voui dodoche a raison :D arrêtez avec ces protéines industrielles...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
yes moi aussi je pense que vaut mieux s alimenter correctement , psq bouffer des protéines en poudre :roll:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
VOU SAVE avec le lycee j'ai pas le temps de bien me nourir donc pas le choi essayer de comprendre!
truster
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de commencer la prise de protéines depuis début janvier : il est vrai que le gout chocolat de chez decathlon est dégueulasse, j'en ai essayé un sachet test et il a fini dans l'évier. Mais comme je suis d'un naturel tétu, j'ai en essayé une autre : gout vanille spéciale prise de masse de chez Décathlon (j'ai plus la marque en tête mais si je peux la préciser demain si besoin) et elle est super bonne avec du lait, c'est agréable de la boire, même ma future l'a gouté et l'a trouvé bonne.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi Jcvd, je prends de la prot. de chez decat., la marque c'est aptonia et tu as raison elle est degueux !!! moi je la prends avec un peu de chocolat en poudre pour donner du gout. tu dis qu'elle est meillueir a la vanille ???faudra que j'essaye...
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
J'en ais pris pendant un moment de la prot aptonia de chez decath et à la vaniille c'est super bon ! Je n'ais jamais gouter au chocolat mais prot vanille avec lait=un régal !!! :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et c'est quoi tes dose de lait et de poudre (combien de cuilleres ??) ??? moi je prends 200ml de lait (enfin maintenant je la prends avec de l'eau)+2 cuiellere (celle qui est fournit avec le pot)+2 cu. a café de chocolat en poudre
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Le lait je ne sais pas trop, je mettais un demi shaker de lait et 2 cuilléres dosettes comme toi mais sa c'est selon ton poids ! :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ouais je c. moi je fais 69kgs enfait je prends que 2dosette car j'ai peur dans prendre trop et que je prenne +graisse qu'autre chose !!!
truster
Nouveau membre
0 Messages
Slt, Ma prot, c'est la Weight Gan...et j'en prennais 80g par jour de muscu(Pour la quantité poudre/lait, il y a les indications sur la boite). Etant en sèche, je l'ai mise au placard mais dès que je reprends la phase de volume, j'en reprends car j'ai vu un effet positif (je ne sais pas encore si je vais augmenter la quantité). Pour ta peur de la prise de graisse, il y a la période de sèche qui te permet d'éliminer et puis prise de volume ne veut pas dire manger n'importe comment. Si tu fais attention a ce que tu manges, ca devrait aller...enfin ça dépend ausi de ton métabollisme. [/quote]
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Pour ton poids,2 dosettes 3 fois/jour c'est bon,c'est ce que je prends en étant à 2g/kg. Je pesais 60kg,donc sa me faisais 120g de prots/jour répartis en 3 fois/jour soit 40g par prise soit 2 cuilleres dosette.
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Pour revenir à ta peur de la prise de graissebah moi je prenais des prots tous les jours et je faisais 1h de muscu 1/2j mais JAMAIS JAMAISde cardio et je n'ai pas pris un poil de graisse,pour moi pas de soucis,c'est pas du mega mass.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ca fait beaucoup 2 dosette 3 fois par jour, nan ?!?!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !