inioble

Publié par amoureux, 18. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Il faut répartir tes doses en 3 fois/jour, perso j'étais à 2g/kg,croyez vous que ce si enorme que sa car j'ai un pote qui lui en prend et est aussi à 2g/kg ?
truster
Nouveau membre
0 Messages
En fait, c'est 1,5 à 2 g/kg de prot mais il ne faut pas oublier les prot présentes dans les repas qui comptent aussi.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le reslultat !!!!, je pense que le gout du produit n'est pas tres important , si toutes fois tu ne suporte pas les prots manges du nutella.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Jcvd a écrit :
En fait, c'est 1,5 à 2 g/kg de prot mais il ne faut pas oublier les prot présentes dans les repas qui comptent aussi.


et ne pas oublier non plus le taux de graisse présent dans le corps humain qui ne nécessite aucun apport de protéine :wink:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Les proteines ne font pas prendre de graisse.Si vous prenez des proteine en poudre et non du gainer(glucide) vous n'orez pas de probléme de graisse en trop.
rams
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu attentivement ce topic et y ai appris beaucoup comme toujours! et j'ai construit mon apport de protéine journalier ainsi : matin => lait + prot. en poudre ( 30gr ) midi => repas normal ( 35/40gr ) après séance l'aprèe midi => mait + prot. en poudre ( 30gr ) soir => repas normal ( 40gr environ ) je vais essayé de changer de retirer le beurre de mes pates!!! ma viande cuite sans beurre.... ne pas manger de sucrerie/patisserie entre les repas... et je pense que mon alimentation sera bonne et équilibrer??? merci d'avance de vos réponses salutation de ramsou!! :D :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
'tention que ton organisme n'assimilera pas plus de 30 gr de prots en une fois...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !