Intensification quadriceps

Publié par ZAZA91, 6. Jan 2008 dans Forum musculation

ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je viens d'acquérir un banc qui me permet de pratiquer le leg extension. je voudrais donc bien bombarder mes quadriceps pendant quelques temps. je voudrais donc savoir tous les combien de jours je peux les travailler. merci d'avance.
odul
Nouveau membre
0 Messages
ZAZA91 a écrit :
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un banc qui me permet de pratiquer le leg extension.
je voudrais donc bien bombarder mes quadriceps pendant quelques temps.
je voudrais donc savoir tous les combien de jours je peux les travailler.
merci d'avance.


2 fois par semaine max! Au dela ton muscle n'as pas le temps de se reposer! :wink:
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
merci :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
D'un c├┤té c'est pas avec le leg que tu vas faire bcp de viande ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Front Squat 8)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
20 reps squat :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Dom-Dom a écrit :
20 reps squat :mrgreen:

trop beaucoup trop
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Dom-Dom a écrit :
20 reps squat :mrgreen:

trop beaucoup trop


comment ca trop ?

squat and milk ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:?: :?:
malcy
Admin
2 Messages
le squat and milk c'est pas pour moi c'est une des manieres d'aborder le squat qui ne me convient pas essayez le et vous verrez je prefere des series courtes sur le squat et bon courage pour ceux qui veulent essayer bises et courage
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
squat and milk j'ai jamais entendu parler de ├ºa :o je croyais que c'était une blague de LordWolf que je ne comprenais pas :lol: je sors :arrow:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
http://www.ironworkout.com/20_rep_squat.htm http://bulkingup.moonfruit.com/ http://www.google.ca/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&hs=IPO&q=20+reps+squat&btnG=Rechercher&meta= Très difficile ├á accomplir!
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
le squat j'ai arrété car je pense mal le faire donc je préfère ne pas me blesser
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Non ne le mets pas de coté ca serait une erreur. Fais le barre a vide si il faut, chope une technique irréprochable et après charges.
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais m'y remettre alors :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Non ne le mets pas de coté ca serait une erreur.

Fais le barre a vide si il faut, chope une technique irréprochable et après charges.


+1000. Parce que c'est vraiment le mouvement roi pour les quadris ├á partir du moment ou il est bien effectué! :wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
C'est LE meilleur mouvement! Ne te demande pas pourquoi tous les sprinters de haut niveau, haltérophiles, patineurs de vitesse, etc en font
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
ZAZA91 a écrit :
le squat j'ai arrété car je pense mal le faire donc je préfère ne pas me blesser

Qu'es ce que j'entends..

Arreter le Squat de peur de se blesser, c'est comme arreter le nutella de peur de grossir..

T'as envie ms tu ne peux pas, c'est trop bon !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
ZAZA91 a écrit :
le squat j'ai arrété car je pense mal le faire donc je préfère ne pas me blesser

Qu'es ce que j'entends..

Arreter le Squat de peur de se blesser, c'est comme arreter le nutella de peur de grossir..

T'as envie ms tu ne peux pas, c'est trop bon !!



:mrgreen:

mais zaza, ta juste a demander a un coach de te surveiller, cest ce que je fais souvent pour massurer que je fais mes mouvements correctement !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !