Jaycelan

Publié par jaycelan, 26. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

jaycelan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai 28 ans et je me suis mis au sport en salle depuis 1 mois. J'ai vite compris que la clope nuisait ├á mes perfs : blocage au milieu d'une série d'abdos pour reprendre mon souffle. J'ai donc arr├¬té après 18 ans de clopage quotidien (1/2 ├á 1 paquet / jour). Et oui, j'avais commencé ├á fumer ├á 10 ans..... ├ça décrasse. Gr├óce ├á ├ºa, j'ai pu reprendre la plongée en apnée (arr├¬tée depuis 2 ans a cause de la clope), mais j'ai encore beaucoup de mal ├á manier mes palmes de chasse. J'ai 2 handicaps : - J'ai subit une opération du ménisque qui a été mal faite. Je dois donc le ménager. - J'ai eu une triple fracture cheville/pied qui n'a pas été suivie de suffisamment de ré-éducation. Je dois donc bien la re-muscler. J'ai donc 3 buts dont certain sont probablement en oppositions : - gagner en muscle au niveau du buste et des bras (sans que ├ºa soit excessif) - perdre la brioche naissante au niveau du bide - Remuscler mes jambes, sans avoir de gros muscles En bref soigner mon apparence et améliorer mes perfs de plongée sans avoir de gros muscles qui consomment trop d'oxygène. A très bient├┤t sur le forum.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :sm2:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Bravo pour ta résolution d'arr├¬ter la cigarette et de te mettre au sport. Tous mes voeux de succès. Charles
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et felicitation pour l'arret de le cigarette c'est difficile mais on se sent beaucoup mieux sans :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu parmi nous. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !