Publié le 26. Oct 2008
Bonjour ├á tous, j'ai 28 ans et je me suis mis au sport en salle depuis 1 mois. J'ai vite compris que la clope nuisait ├á mes perfs : blocage au milieu d'une série d'abdos pour reprendre mon souffle. J'ai donc arr├¬té après 18 ans de clopage quotidien (1/2 ├á 1 paquet / jour). Et oui, j'avais commencé ├á fumer ├á 10 ans..... ├ça décrasse. Gr├óce ├á ├ºa, j'ai pu reprendre la plongée en apnée (arr├¬tée depuis 2 ans a cause de la clope), mais j'ai encore beaucoup de mal ├á manier mes palmes de chasse. J'ai 2 handicaps : - J'ai subit une opération du ménisque qui a été mal faite. Je dois donc le ménager. - J'ai eu une triple fracture cheville/pied qui n'a pas été suivie de suffisamment de ré-éducation. Je dois donc bien la re-muscler. J'ai donc 3 buts dont certain sont probablement en oppositions : - gagner en muscle au niveau du buste et des bras (sans que ├ºa soit excessif) - perdre la brioche naissante au niveau du bide - Remuscler mes jambes, sans avoir de gros muscles En bref soigner mon apparence et améliorer mes perfs de plongée sans avoir de gros muscles qui consomment trop d'oxygène. A très bient├┤t sur le forum.
Publié le 26. Oct 2008
Bienvenue. Bravo pour ta résolution d'arr├¬ter la cigarette et de te mettre au sport. Tous mes voeux de succès. Charles
Publié le 29. Oct 2008
bienvenue et felicitation pour l'arret de le cigarette c'est difficile mais on se sent beaucoup mieux sans :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Oct 2008
Bienvenu parmi nous. :wink: