je comace a kel niveau

Publié par imhotep, 5. May 2008 dans Forum musculation

imhotep
Nouveau membre
0 Messages
bonjour jet acheter le livres de la methode lafay jet fet 35 repetion de A 10 repetion de B 20 repetition A1 :arrow:
imhotep
Nouveau membre
0 Messages
a kel niveau je sui
kyky
Nouveau membre
0 Messages
je pense que les reponses ne pleuvront pas tant qu'une petite presentation n'aura pas ete effectuee m'sieur :mrgreen: sportivement frank
malcy
Admin
2 Messages
bonjour suite a la décision du gérant de ce site, nous ne souhaitons pas discuter ici de la fameuse méthode merci de respecter ce choix malcy modérateur
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Puis faudra penser ├á retourner en CP pour réapprendre les bases de l'écriture fran├ºaise car c'est catastrophique l├á... 8O
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
on rigole mais on ne se moque pas :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour
suite a la décision du gérant de ce site, nous ne souhaitons pas discuter ici de la fameuse méthode
merci de respecter ce choix

malcy modérateur

Je ne cherche pas la polémique mais je trouve ├ºa étonnant que sur un forum (┬½ Réunion o├╣ l'on débat d'un sujet ┬╗ dixit le Robert) il existe des sujets liés ├á la musculation dont on ne puisse débattre┬à. La ┬½ méthode ┬╗ L┬à. est bien une méthode qui se veut miracle en muscu, et que son concepteur se démène sur tous les sites pour emp├¬cher tout commentaire critique est son droit, mais que les responsables de ces sites lui accordent ce droit est étonnant┬à..Refuser d'analyser une ┬½ méthode ┬╗ de muscu sur un site de muscu c'est un peu comme si Peugeot interdisait ├á Auto Plus d'effectuer des tests de la nouvelle 307┬à┬à Si tel était le cas je me poserais beaucoup de questions sur la fiabilité de la 307┬à..

Alors il ne faut pas parler de respecter ce choix mais bien cette décision ... ce qui n'a pas le me├¬m sens...

Mais bon pas grave tout ├ºa sauf que de réussir ├á imposer sur un forum des interdits et des sujest tabous m'irrite...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu es une fille ou un gar├ºon imhotep, car tu fais 186cm et 80kg mais ton avatar est quand m├¬me ultra féminin!

A part ├ºa, il existe un forum Lafay ou ne ne parle que de ├ºa. Je n'ai ne comprend rien car il se référence ├á chaque fois au bouquin donc comme toi tu l'as ├ºa devrait le faire, cherche sur google.
malcy
Admin
2 Messages
argh a écrit :
Je ne cherche pas la polémique mais je trouve ├ºa étonnant que sur un forum (┬½ Réunion o├╣ l'on débat d'un sujet ┬╗ dixit le Robert) il existe des sujets liés ├á la musculation dont on ne puisse débattre┬à

[color=red:8a9ea5ebff]c'est bien parce que le créateur de cette méthode ne semble pas etre a l'aise avec les critiques et promet régulierement des poursuites si ceci ou cela que cela ne sert a rien de tenter un débat, sa méthode est miraculeuse point barre non négociable[/color:8a9ea5ebff].

La ┬½ méthode ┬╗ L┬à. est bien une méthode qui se veut miracle en muscu, et que son concepteur se démène sur tous les sites pour emp├¬cher tout commentaire critique est son droit, mais que les responsables de ces sites lui accordent ce droit est étonnant┬à..

Refuser d'analyser une ┬½ méthode ┬╗ de muscu sur un site de muscu c'est un peu comme si Peugeot interdisait ├á Auto Plus d'effectuer des tests de la nouvelle 307┬à┬à Si tel était le cas je me poserais beaucoup de questions sur la fiabilité de la 307┬à..

[color=red:8a9ea5ebff]sauf si tu es sur de ton produit, tu es plus a meme alors d'accepter le comparatif et meme a le provoquer si celui ci ne vient pas, c'est de la pub gratuite avant toute chose.[/color:8a9ea5ebff]

Alors il ne faut pas parler de respecter ce choix mais bien cette décision ... ce qui n'a pas le me├¬m sens...

[color=red:8a9ea5ebff]respecter le choix de superchristophe de la décision de mr lafay oui :mrgreen: [/color:8a9ea5ebff]

Mais bon pas grave tout ├ºa sauf que de réussir ├á imposer sur un forum des interdits et des sujest tabous m'irrite...

[color=red:8a9ea5ebff]

pour finir sur du plus léger, gégé nous a tous menacé si on continuait a se moquer de ses cale├ºons mais on s'en fout on continue parce qu'on sent plus d'intelligence et de second degré chez gégé que chez mr tuuuuuuut :mrgreen:[/color:8a9ea5ebff]

ps : j'ai répondu en mp a notre ami pour le guider dans ses recherches
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
imhotep a écrit :
bonjour jet acheter le livres de la methode L|A|F|A|Y jet fet
35 repetion de A
10 repetion de B
20 repetition A1 :arrow:

Roo p'tin, j'me souvenais plus que des mecs comme ça pouvait exister... lol
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Pour rétablir la vérité: La personne en question n'a pas imposé que l'on ne parle pas de sa méthode sur le Temple de la Forme, il a été banni du forum, les débats ont lieu et ont eu lieu sur tous les forums de musculation du net. C'est donc l'administration du forum qui refuse que l'on parle de la méthode pour des raisons qui lui sont propres. Si des personnes ici veulent discuter de la méthode, il y a tous les autres forums de musculation o├╣ ils peuvent le faire. C'est un peu paradoxal de l'accuser ├á la fois de faire du marketing sur le net et de tout faire pour que l'on parle de lui, tout en faisant pression pour que l'on ne parle pas de lui. Alors? Il veut qu'on parle de lui ou il ne veut pas qu'on parle de lui :lol: Il est possible de citer plusieurs forums importants o├╣ l'on discute de la méthode en totale liberté ps: imhotep je te répond par mp
malcy
Admin
2 Messages
Elb a écrit :
Pour rétablir la vérité:

La personne en question n'a pas imposé que l'on ne parle pas de sa méthode sur le Temple de la Forme, il a été banni du forum

C'est un épisode que je n'ai pas connu je me référai a des discutions houleuses entre forumeurs pro et anti et cela n'amenai rien de bon au débat
autant se passer de ce genre de situation et que notre forum vive sa vie bien tranquillement

on est okay pour en discuter, olivier l.aussi mais qu'en bien, ca me parait trop compliqué
2 gars d ici l'ont essayé récemment et n ont pas trouvé les résultats très probants en tout cas (je prend des risques)
je vais cloturer sur le sujet
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !