Publié le 5. May 2008
bonjour jet acheter le livres de la methode lafay jet fet 35 repetion de A 10 repetion de B 20 repetition A1 :arrow:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2008
je pense que les reponses ne pleuvront pas tant qu'une petite presentation n'aura pas ete effectuee m'sieur :mrgreen: sportivement frank
Publié le 5. May 2008
bonjour suite a la décision du gérant de ce site, nous ne souhaitons pas discuter ici de la fameuse méthode merci de respecter ce choix malcy modérateur
Publié le 5. May 2008
Puis faudra penser ├á retourner en CP pour réapprendre les bases de l'écriture fran├ºaise car c'est catastrophique l├á... 8O
Publié le 5. May 2008
on rigole mais on ne se moque pas :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2008
Tu es une fille ou un gar├ºon imhotep, car tu fais 186cm et 80kg mais ton avatar est quand m├¬me ultra féminin!
A part ├ºa, il existe un forum Lafay ou ne ne parle que de ├ºa. Je n'ai ne comprend rien car il se référence ├á chaque fois au bouquin donc comme toi tu l'as ├ºa devrait le faire, cherche sur google.
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2008
Pour rétablir la vérité: La personne en question n'a pas imposé que l'on ne parle pas de sa méthode sur le Temple de la Forme, il a été banni du forum, les débats ont lieu et ont eu lieu sur tous les forums de musculation du net. C'est donc l'administration du forum qui refuse que l'on parle de la méthode pour des raisons qui lui sont propres. Si des personnes ici veulent discuter de la méthode, il y a tous les autres forums de musculation o├╣ ils peuvent le faire. C'est un peu paradoxal de l'accuser ├á la fois de faire du marketing sur le net et de tout faire pour que l'on parle de lui, tout en faisant pression pour que l'on ne parle pas de lui. Alors? Il veut qu'on parle de lui ou il ne veut pas qu'on parle de lui :lol: Il est possible de citer plusieurs forums importants o├╣ l'on discute de la méthode en totale liberté ps: imhotep je te répond par mp