Je perds mais je ne me dessine pas?!

Publié par ikel, 3. Nov 2004 dans

ikel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis en phase de diet et sport pour perdre mon excédent de poids.Je viens de passer la barre en dessous de 83kg pour 95 kilos il y a 4 mois. Comme entrainement: 1h30 d'endurance par semaine+ chaque jour un travail foncier (abdo,pec,jambes,dos)+ (1jour sur 2) un travail de congestion musculaire pour la prépa du ski (squat par série de 50...). Repos le dimanche. 1l à 1,5l d'eau par jour Comme nutrition: Matin:Flocons d'avoine + thé + 2 kiwis le mat Midi: Salade poulet sans matière grasse+petite portion de pâtes+yahourt 0% + thé vert Soir: Une soupe ou grosse assiette de brocolis + thé vert Pendant le sport: quelques fruits secs (raisins, abricots secs...) Seuleument voila, je ne me découpe pas, je me dessine quedal...OOOUUIIINNNN :cry: . Ce midi j'ai lu un article sur le TH 101 dans BodyFitness et je voulais avoir votre avis...il semble que ce soit la solution (chimique :? ) à mon problème. Quel est votre avis?Mon alimentation est elle incorrecte?....enfin bref help me please....
anadiet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je ne peux pas vous donner de conseil pour dessiner vos formes, simplement je pense que 12kg en 4 mois c beaucoup trop!!! (':?') Vous mangez trop peu. Une alimentation équlibrée se compose comme ceci : petit dej : 1 produit laitier, un fruit, un féculent et une boisson déjeuner et diner : 1 crudité, 1 viande, poisson ou oeufs, 1 légume ou 1 féculent (l'un à un repas et l'autre à l'autre repas) 1 produit laitier, 1 fruit et une à 2 tranches de pain. par ailleurs 1l à 1,5l d'eau par jour s'applique à une personne ne faisant pas de sport. Lorsque l'on transpire, les pertes sont majorées (transpiration) et il faut donc boire plus. cordialement Anaelle
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
un tel régime est carencé en protéines et hydrates de carbones pour quelqu'un qui s'entraîne il semble également carencé en acides gras essentiels (jamais de poissons? jamais d'huile?) ce qui se passe, c'est une fonte musculaire à cause de cette carence pour obtenir une bonne définition musculaire il faut au moins 6 mois, voire un an, et le régime doit être équilibré
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Mwouais,... J'aimerais quand même connaître ton prog...
Hardbody
Nouveau membre
0 Messages
Le th 101 n'est pas chimique!! au contraire c'est botanique avec du thé vert ultra pure de source fran├ºaise. Ce produit je l'utilise depuis 5 ans De temps en temps j'en teste des nouveaux mais j'en reviens toujours au TH101. Sa formule est inchangé depuis des années, pourquoi ├á ton avis. Parcequ'on a le recul pour certifier qu'il est sur et efficace.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hardbody a écrit :
Le th 101 n'est pas chimique!! au contraire c'est botanique avec du thé vert ultra pure de source fran├ºaise. Ce produit je l'utilise depuis 5 ans
De temps en temps j'en teste des nouveaux mais j'en reviens toujours au TH101. Sa formule est inchangé depuis des années, pourquoi ├á ton avis. [color=red:f1529f8d79]Parce qu'on a le recul[/color:f1529f8d79]pour certifier qu'il est sur et efficace.


En tout cas, il y a du recul pour la réponse après 6 années et vingt-trois jours :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
Hardbody a écrit :
Le th 101 n'est pas chimique!! au contraire c'est botanique avec du thé vert ultra pure de source fran├ºaise. Ce produit je l'utilise depuis 5 ans
De temps en temps j'en teste des nouveaux mais j'en reviens toujours au TH101. Sa formule est inchangé depuis des années, pourquoi ├á ton avis. [color=red:1cd6f2f93f]Parce qu'on a le recul[/color:1cd6f2f93f]pour certifier qu'il est sur et efficace.


En tout cas, il y a du recul pour la réponse après 6 années et vingt-trois jours :mrgreen:


lol mdr ptdr et plus encore

2 messages pour hardbody et 2 fois tu parles du th101....tu es le concepteur du produit peut etre.....j attend la suite avec impatience ou pas ...
Hardbody
Nouveau membre
0 Messages
"MDR... " c'est quoi ce forum?? on se moque des gens ici, en plus t'es modérateur... Bravo pour la qualité du service Vous faites honneur ├á votre sport Hardbody
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hardbody a écrit :
Bravo pour la qualité du service

Vous faites honneur à votre sport

Hardbody


Merci pour les compliments, mais ce n'était pas trop difficile:
quelqu'un qui vient de s'inscrire et intervient directement au sujet d'un produit commercial d'une part et, en plus, poste sur un sujet vieux de plus de 5 ans... peut légitimement faire penser que le message est suspect.

Donc c'est vrai qu'il y a un service de qualité et que nous faisons honneur ├á notre sport.
C'est tout à ton honneur de le relever. Merci. :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Hardbody a écrit :
"MDR... " c'est quoi ce forum?? on se moque des gens ici, en plus t'es modérateur...

Bravo pour la qualité du service

Vous faites honneur à votre sport

Hardbody


d'autre part en prenant un peu de temps pour parcourir le forum tu te serais rendu compte du caractère hautement ironique de l'intervention de malcy!
malcy
Admin
2 Messages
Hardbody a écrit :
"MDR... " c'est quoi ce forum?? on se moque des gens ici, en plus t'es modérateur...

Bravo pour la qualité du service

Vous faites honneur à votre sport

Hardbody


merci

bonne journée

en tout cas le moteur de recherche doit bien marcher :mrgreen:

et google m'a donné ├ºa

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=47775&p=870456

tu l'aimes bien le th101
bon allez le stade quand meme :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !