Je suis content !

Publié par Spear, 11. Dec 2009 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Vous êtes content ? Dîtes-le !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
- Je suis content car c'est bient├┤t no├½l :) - Je suis content car ce soir c'est l'arbre de no├½l au boulot. - Je suis content de venir sur ce forum, j'ai vraiment le sentiment d'une mini communauté.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Noel personnellement je m'en fiche sa n'a d'intér├¬t que parce que j'ai ma copine ├á mes cotés et qu'elle aime cette f├¬te,je vais m├¬me travaillé ce jour la tout comme le nouvelle an et je ne serais m├¬me pas avec ma famille :? Content que tu sois content :mrgreen: Content de retrouver chaque jour les amis du forum :wink: Content de me lever chaque jour pour aller m'entrainer :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
content de partir 1 mois ├á la réunion en janvier :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Noel personnellement je m'en fiche
Idem, je m'en fou complètement. J'ai h├óte que ├ºa soit finit ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
-Je suis content, je re-reprend l'entraînement aujourd'hui ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je suis content parce que c'est bientot noel je suis content de me plaindre et de dire que je suis content sur le forum je suis content d'aller a la salle de musculation je suis content,je vais bientot manger
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je suis content parce que j'ai pu m'entrainer ce soir je suis content parce que je vais m'entrainer demain et après demain je suis content car j'ai une journée de congé demain :D ! je suis content car je vais passer noel seul tranquille a relaxer et écouter des animes :D !!! (je suis un fan d'animation japonaise ^^) je suis content de passer sur le forum (bien surprit par les résultats de tommy :wink:)
malcy
Admin
2 Messages
je suis content que spear prenne de son temps pour animer le forum de plusieurs topics sympas je suis content que raid travaille le jour de noel :mrgreen: :arrow: :arrow: je suis content d'avoir ete content pendant 10 secondes :oops:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis content d'avoir ete content pendant 10 secondes :oops:


donc maintenant que tu n'est plus content,tu peut aller dans j'en ai marre :mrgreen:

je suis content d'avoir fini a 10h30 et d'etre passer sur le forum
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je suis content de passer vous voir de temps en temps !! :mrgreen: PS : bient├┤t mes nouvelles mensus sur mon topic... 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis content que spear prenne de son temps pour animer le forum de plusieurs topics sympas

je suis content que raid travaille le jour de noel :mrgreen: :arrow: :arrow:

je suis content d'avoir ete content pendant 10 secondes :oops:


8O Mais c'est que j'avais pas vu le coup bas ....bien placé celui la :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
c'est po mouah :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis content, l'année 2009 va enfin se terminer!! Vraiment finit l'année en MERDE c├┤té muscu, maintenant une nouvelle année va commencer, je vais pouvoir b├ótir l├á dessus pour reprendre ├Ç FOND.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je suis content, l'année 2009 va enfin se terminer!! Vraiment finit l'année en MERDE c├┤té muscu, maintenant une nouvelle année va commencer, je vais pouvoir b├ótir l├á dessus pour reprendre ├Ç FOND.


Allez ! :)

Tu t'es préparé un programme aux petis oignons pour la semaine prochaine ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis content que malcy soit content que je boss le nouvelle an également :mrgreen: Je préfère anticiper et toc :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !