Publié le 16. Jan 2008
Bonjour, Me suis pas trompé j'espere, c'est bien ici qu'on se présente? :D Je m'appelle Jérémie (quoi vous avez deviné? 8O ), 22ans. J'ai décidé de me mettre ├á la muscu pour plusieurs raisons, entre autre pour essayer de prendre du poids. Mes mensurations sont... 1m75 pour environ 55kg tout mouillé. Et oui, je sais, va falloir que je me dilate l'estomac :mrgreen: :mrgreen: J'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches j'ai deja pu le parcourir pas mal et choper pas mal d'infos donc me voil├á! A venir PLEINS de questions, je vais essayer de pas trop vous saouler coum├¬me :lol: Je suis en train de préparer un programme adapter ├á mon etat de débutant et mon gabarit, ├á venir dans la section conseils, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :D
Publié le 16. Jan 2008
Welcome on board jerem'z (de la star ac 8O :wink: ) :lol:
Publié le 16. Jan 2008
Salut Jérémie, t'inquiète pas on est l├á pour t'aider :wink:
Publié le 16. Jan 2008
Merci d'avance :D De la star ac', finalement non. J'ai du faire un choix, le chant ou me lancer dans le muscle, vous connaissez la réponse :lol:
Publié le 16. Jan 2008
Bienvenue Jérémy et bon courage pour ton gain de poids. J'avais le m├¬me problème que toi ├á l'époque, c'était la seule manière pour moi de gagner un peu de poids. Et ├ºa ├á marché. Maintenant il faut que je perde un peu de graisse (├á cause des f├¬tes)... En tout cas bon courage. Ce qu'il faut avoir avant tout c'est une bonne motivation et ├ºa devrait marcher )
Publié le 16. Jan 2008
J'espere bien que ca va marcher, y'a pas de raison! :D C'est en voyant que c'etait pas une fatalité, et qu'avec de la persévérance des personnes comme nous y sont arrivés que je me suis débloqué psychologiquement. Y'a plus qu'├á :roll:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2008
bienvenue sur le temple de la forme. :wink: