jerome62 : salutations a vous tous

Publié par jerome62, 11. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

jerome62
Nouveau membre
0 Messages
je suis Jér├┤me j'ai une quarantaine d'années je mesure 1m82 pour 105 kgs ma prise de poids s'explique par un arr├¬t de la cigarette, j'ai fumé un paquet et demi de clopes par jours pendant 15 ans environ je n'avais jamais fais de sport avant 30 ans, j'ai fumé, bu et bien d'autre chose encore mais tout cela est terminé, plus de clope plus d'alcool fort juste du pinard et du sport mais j'ai néanmoins pris 20 kgs que j'aimerai reperdre, je me suis inscrit ├á la muscu j'essaye un programme "full body" deux fois par semaine je dis j'essaye car je suis chef d'entreprise et je n'ai pas beaucoup de temps ├á moi. je suis passionné de sport de combat de free fight et d'arts martiaux, j'ai d'ailleurs franchi un pas cette année en me mettant au yoseikan budo. voila je pars dans la section entrainement posé une question.
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut Jér├┤me. C'est déj├á excellent d'avoir arr├¬té toute cette merde (y a pas d'aut' mot), et que tu trouves le temps de pratiquer du sport avec ton job. Si tu as eu le courage d'arr├¬ter, y a pas de raison que ce soit plus difficile de perdre ton surpoids...et le sport, c'est aussi une drogue :mrgreen: et c'est d'la bonne! Et ne dit pas j'essaye allons ! comme dirait Yoda : 'do or do not, but there is no try!' .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue!
jerome62
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á tous pour l'accueil. pour ceux qui aime le free fight ou les sport de combats je suis modérateur sur : http://forum.k-1france.com/ mais je rassure les modos ici : aucun sujet sur la muscu !! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
non pas de soucis tu es le bienvenu mais vient quand meme avec tes tee-shirt a distribuer la prochaine fois ca sera cool :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! :sm24: :sm4:
jerome62
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non pas de soucis
tu es le bienvenu mais vient quand meme avec tes tee-shirt a distribuer la prochaine fois ca sera cool :mrgreen:


t shirt, short, ballons, autocollants.....manique.... :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Que de bonnes résolution alors! Eh bien, bienvenue ├á toi )
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Schilt compte se barrer du K-1 alors ?
jerome62
Nouveau membre
0 Messages
non pas pour l'instant mais il veut s'essayer a nouveau au MMA.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !