Publié le 19. Oct 2008
Je vois que mon journal des membres ne remporte pas un franc succès actuellement. Je pense donc que quelque chose ne convient pas mais j'aimerais savoir plus précisement quoi. L'idée de faire un sondage m'est venue. Peut etre aussi que quelques explications sur le pourquoi de la mise en place de ce que j'ai appelé le journal de la forme ne seraient pas de trop : En fait, les 3 reproches que j'avais a faire au forum "perfs et mensurations" étaient les suivants : - l'auteur d un topic n'a pas la main sur les messages qui lui sont adressés - pas de réelle possibilité de lister les membres qui ont lancé un topic sur leur suivi - chaque commentaire (post) déposé sur un topic le fait remonter dans le listing : il me semblais plus judicieux de faire remonter le topic seulement lorsque l auteur lui m├¬me a mis ├á jour son suivi. Les réponses (et commentaires) des membres qui utilisaient le forum perfs et mensuration seront utiles pour la suite. D'avance, merci pour votre temps.
Publié le 19. Oct 2008
J'ai voté la 3┬░ solution et je suis pour le journal comme je l'expose ici : https://letempledelaforme.fr/posts37063-105.html&sid=cdbd8a163d2eb9d14a323286e2f83380 si on combine les avantages des 2 approches.
Publié le 19. Oct 2008
J'ai voté la 3éme solution aussi car je pense que ├ºa serait une solution qui mettrait peut-├¬tre tout le monde d'accord. Mais j'avoue avoir longuement hésité entre la 3 et la 6... Dommage que le vote multiple n'était pas autorisé sinon j'aurai mis les 2! :mrgreen:
Publié le 19. Oct 2008
je ne suis pas trop pour les 2. Ca fait redondant. Je reste sur ma position ..... :?
Publié le 19. Oct 2008
Oui, pour ├ºa que j'ai voté la 3 en priorité. Car une fois intégré dans le forum, ├ºa pourra sans doute totalement remplacer la section perfs et mensus si c'est bien fait, et sur ce point l├á, je fais confiance ├á Christophe.
Publié le 19. Oct 2008
je trouve plus mon post de suivis ......... :( perso j'aime pas trop l'ergonomie c'est pas très beau j'aurai bie naimé un truc style comme sur un skyblog plutot
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Oct 2008
Je prefere garder mon journal sur perfs et mensus S'il y a lieu de faire des ameliorations ca sera mieux sur cette meme fiche A+
Publié le 23. Oct 2008
bon.... personne m'aide sniff j'ai plus le net et j'essaye de passer en cout de vent et je suis perdus !!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 23. Oct 2008
C'est quoi le souci gégé :? dis moi tout .....
Publié le 23. Oct 2008
Et tu remarqueras que Christophe a fait remonter ton post de suivi avec ses encouragements. 8)
Publié le 23. Oct 2008
Merci de vos retours, je pense donc qu il faut laisser le forum de suivi des perfs. Je vais voir si on peut faire autre chose avec le journal.