kikou

Publié par gangstaguigui, 30. Apr 2009 dans Les membres se présentent ...

gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
coucou ├á tous je m'appelle Guillaume et je suis nouveau sur le forum Avant de débuter en musculation il j'ai étudié la nutrition ainsi que la bonne réalisation des exercices (avec et sans charge) Avant de débuer ce sport je pesais 95kg aujourd'hui aprés une prise de masse et une sèche je pèse 72kg Aujourd'hui je souhaiterai effectuer une phase de quelques mois avec ce programme. Qu'en pensez vous? mici Matin CARDIO 1h Aprem Pectoraux Développé couché haltères 6*15-20 Développé incliné haltères 6*15-20 Poulie vis-├á-vis 3*15-20 Biceps Curl debout ├á la poulie basse 6*15-20 Curl avec haltères 6*15-20 Triceps Poulie haute 5*15-20 Dos Rowing barre 6*15-20 Tirage vertical devant 5*15-20 Tirage horizontal prise serrée 3*15-20 Epaules Développé assis 5*15-20 Elévations latérales poulie 4*15-20 Trapèzes Shrug haltères 5*15-20 Quadriceps* Squat 6*15-20 Presse 5*15-20 Legs extensions 3*15-20 Ischios legs curls 54*15-20 Mollets Mollets debout 4*15-20 Abdominaux Soir CARDIO 1h + nutrition adaptée type sèche ainsi que prise de compléments (protéines whey)
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Rajjoute un cardio la nuit et c'est parfait...... [size=7:e9c93cb759]pour mourrir en 1 semaine.[/size:e9c93cb759]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
8O tu prends quoi gangstaguigui ? je rigole ... Rassure moi, tu fais pas tout ca en une journée ? Tu taff pas pour avoir autant de temps ? Sinon jolie perte de poids pour etre passer de 95 a 72. Possible d' avoir des photos ?
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
8O tu prends quoi gangstaguigui ? je rigole ...
Rassure moi, tu fais pas tout ca en une journée ? Tu taff pas pour avoir autant de temps ?
Sinon jolie perte de poids pour etre passer de 95 a 72.
Possible d' avoir des photos ?




si je taf mais je finis mon programme split-routine et commencer ce programme dans 2-3 mois je pense
comment je met un tof ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour les tofs, utilise un hébergeur d' images gratuit comme imageshack Sinon gaf a ton programme, ca risque de faire trop mais bon, je connais pas le fullbody ou split routine.
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
volà / http://uploads.imagup.com/10/1241154614_aaaaaaaa.JPG / http://pics.imagup.com/04/1241154772_30-07-08.JPG
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Felicitations pour la difference. Tu fais combien en taille et ca fait combie de temps que t' as debuté ?
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
en taille je ne sais pas... en fait j'ai étudié si on peut dire ├ºa ce sport au niveau ntritionnel, pratique des exercices, tps de repos etc... J'ai fait une sèche de 4 mois je crois et j'ai commencé ce sport il ya 4 ans
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J' ai rarement vu une seche aussi efficace !!! T' as dus bien etudier la chose crash Quand tu dis "etudier" c' est dans quel sens ? bouquin, net, formation ? Bon resultat et continue comme ca
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai étudié avec des bookins.. j'ai lu la méthode Lafay pour le poid du corps, puis beaucoup de livres sur les muscles et leurs fonctionnements (du corps ussi en général). La pratique en club a été un complément ainsi que la pratiquede l'altérophilie pendant un certains temps :-) ce programme est certe trés lourd mais j'en ai besoin je pense...en tout cas je vais le commencer bient├┤t et tenter de le réaliser :-) pourtant je suis encore trés trés jeune... Je suis assez content de cette sèche :-)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ma foi ... faut essayer un peu tout. Tu verra ce qui marche le mieux et tu pesera le pour et le contre. salut
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos avis :-)
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais ├ºa en 1 journée ???
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est un "programme test"
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :mrgreen: Si tu pouvais préciser ton ├óge et ta taille (m├¬me si tu ne sais pas trop) on pourrait mieux se rendre compte de ton évolution :) Sinon tu as bien perdu, c'est clair 8)
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
1.85m 17ans
gangstaguigui
Nouveau membre
0 Messages
1.85m pour 17 ans ( je sais je suis jeune )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue. Félicitation pour la perte, on dirait que t'as carrément changer de morphologie 8O Vite comme ├ºa, tu dois faire du 75cm de taille ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Welcome gangstaguigui, et belle seche c'est clair :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !