la cigarette et l'alcool dois-je arreter ABSOLUMENT ???

Publié par Perig, 23. Oct 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Perig
Nouveau membre
0 Messages
la muscu avec la cigarette et l'alcool c'est compatible ?
pilot_home
Nouveau membre
0 Messages
Je ne veux pas te démoraliser, mais je n'ai jamais vu de sportif fumeur et buvant de l'alcool or la musculation est un sport qui demande des poumons propres et un organisme sein ! Cependant si tu en consommes très peu on peu dire que c'est compatible mais vraiment si c'est très peu )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mec, j'espère au moin que tu ESSAIS d'arrêter la cigarette. C vraiment stupide: 1- Vous puez VRAIMENT de la yeule 2- Tu as 80%(jme souviens plus du chiffre exact) de chance d'attraper le cancer un jour. 3-VOUS NOUS POLLUEZ BAPTÊME!!!! 4- Ça rend les dents jaunes 5- Ça coute beaucoup de cash Et je pourrais te sortir AU MOIN 10 raisons pour laquelle fûmer c'est stupide. Donc si tu n'essais même pas d'arrêter c'est que t'es stupide mon vieux. C'est direct désolé mais c'est vrai
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Je vais dédramatiser un peu même si pilot et dv1991 ont raison. :lol: pour la musculation nullement nécessaire d'arrêter de fumer, d'ailleurs markus ruhl un grand bodybuilder allemand fume comme un pompier. Par contre ne pense pas que le sport va te rendre ta santé en contrepartie si tu continues à fumer. Tu auras surtout des difficultés pour le cardio mais pour la musculation c'est compatible. Quant à l'alcool moi je ne m'en prive pas en soirée mais bien sur je fais pas la bringue tout le temps non plus. Au final tout ce que l'on peut te dire c'est plus tu avanceras dans la musculation plus ton corps te demandera beaucoup au niveau du repos et du choix des aliments ainsi qu'une hygiène de vie plus importante alors si tu commences à lever de la fonte pense déjà à ta santé future sinon ça ne sert pas à grand chose... un esprit sain dans un corps sain et pas un semblant de corps sain dans un esprit sain voilà ce que je te propose de viser comme objectif. 8) PS: si ça peut te rassurer c'est le sport et en particulier la musculation qui m'a permis d'arrêter de fumer !!! Faut-il encore que ça devienne une passion comme ça l'é &té pour moi maintenant.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Je parle de mon cas. Je fume et je bois. En moyenne 4 cigarettes/jour. Generalement 3 mais quand je suis de sortie ca grimpe. Et je bois aussi. De temps en temps un peu et un peu plus rarement j'essaie de repousser mes limites (toutes les limites sont bonnes a repousser selon moi). Pourtant ca ma jamais gener. Dans le cadre loisir ca pose pas de probleme, sauf a partir d'un certain ou generalement tu paye toutes tes erreurs de jeunesse. Si tu veux te lancer dans la compete c'est autre chose. J'ai remarquer aussi que quand tu te met au sport de facon intensive (mais vraiment intensive) t'as moins envie de fumer, boire, manger 5 saucissons le soir et tout ca. Alors du moment que tu te sent bien je vois pas de problemes a fumer et boire. Si t'es alcoolique et a 3 paquet de Gauloises par jour c'est different. D'ailleurs j'ai deja fait des seances de muscul dans un etat second et mes charges se levees plus facilement.
Perig
Nouveau membre
0 Messages
merci, ouais je pense que ca va me motiver a arreter de fumer.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Olendur a écrit :
Alors du moment que tu te sent bien je vois pas de problemes a fumer

Tu ne vois pas de problème à fûmer???????????????? Lol!!!! T'es un con toi hein! Quand tu vas te ramasser dans un lit d'hôpital, tu diras pu ça
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu ne vois pas de problème à fûmer???????????????? Lol!!!! T'es un con toi hein! Quand tu vas te ramasser dans un lit d'hôpital, tu diras pu ça


on se calme ici. Y'a d'autres termes pour exprimer sa colère merci.
Perig
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon calme je voulait juste un avis c'est tout pas la peine de semporter
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Voici Markus Ruhl. Pour un bodybuilder je trouve ses biceps ordinaires mais le reste c fou... http://www.youtube.com/watch?v=0kpCtQAd3zg
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Surtout que des états d'ame du type de ce de dv1991 sont bons pour (tenter d') effrayer des gamins qui n'ont pas commencé, surement pas pour faire arréter quelqu'un. Le vrai bon message est : - c'est plus facile de ne pas commencer que de s'arréter - si vous voulez vous arréter, faites le à votre manière : toute contrainte extérieure est source d'échec
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le meilleur moyen d'arrêter de fûmer est de DIMINUER. Perig, Supposons que tu fûmes je sais pas moi 12-13 cigarettes par jour essais d'en fûmer genre 9. Diminue petit par petit. N'essaie pas d'arrêter en une shot ça sert à rien. [size=24:561dd33a93]DIMINUES[/size:561dd33a93]
Perig
Nouveau membre
0 Messages
nan jai dja diminuer davan jdoi etre a 5-6... merci pr les motivation en tt ca ca fai plaisir :D
getaway
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je fume 1 paquet par jour mais je ne peut pas dire que je ferai plus de series si j'arreter la cigarette mais quoi qu'il en soit ne commencer jamais a fumer car le tabac c'est de la MER.... ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !