La créatine tous les jours?

Publié par daoud_kdg, 8. Mar 2007 dans Compléments alimentaires

daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
J'ai chercher dans le forum et j'ai pas trouvé une réponse à ma question qui est: J'ai reçu: - Whey Proteine de Optimum Nutrition http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/100-whey-protein,1388.php - Mega Mass 4000 de Weider http://www.lesproteines.com/weider-nutrition/giant-mega-mass-4000,1252.php - Pure Creatine Monohydrate de Weider http://www.lesproteines.com/weider-nutrition/pure-creatine,811.php (A noter que le Mega Mass est presque finit parce que je l'ai comencé depuis un mois déja) Alors coment procéder pour manger ces suppléments? Et est-ce que je mange la créatine meme les jours de repos? PS: Je m'entraine depuis 1 an, 3 jours par semaine. J'ai presque 19 ans, je mesure 1m70 pour 60kg Merci pour votre temps et votre réponse :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
d'après moi: la whey est un complement de repas donc prends la le matin+pré-training ou post et pré-training. Prends la avec de l'eau car le lait ralentit l'assimilition donc plus aucun interet de prendre de la whey ) Le mega mass est un supplement (il remplace un repas) donc prends le matin a 10h et a 16h par exemple Pour la créatine tu n'es pas obliger d'en prendre les jours ou tu ne t'entraines pas, ton stock de créatine sera toujours aussi élevé ) Surtout ne la prends pas plusieurs mois d'affiler, elle ne feras plus d'effets, prends la en cure d'un mois. Pour optimiser ses effets, reste bien hydraté car l'action principale de la créa est d'attirer l'eau vers les cellules musculaires donc d'hydrater le muscle.
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Merci Kris! :)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
lisez il y a un post sur la creatine pour une pureté maxi privilegiez de la creatine avec le label creapure ( ex chez prolab)
weld-l7aje
Nouveau membre
0 Messages
slt kris , tu peux me dire le temp ou je peux prend le creatine ?? bah moi je fais de la muscu depuis 1 an é g pas separé ... et tu peux m'aidé de prendre un proteine qui sera efficace pour moi car chui maigre un peu alors est ce que le weider gainer crash ou bien whey ??? et merciiiiiiiii d'avance :P
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
la créatine il faut en faire des cures sinon avec le temps ellle n'a plus d'effet !!! Moi perso je fais des cures d'un mois J'arrive pas trop a suivre ta question, mais si tu veux grossir rien de tel qu'un gainer maison )
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
J'arrive pas trop a suivre ta question, mais si tu veux grossir rien de tel qu'un gainer maison )


Exact jte conseillerais d'éviter les gainers, fais les toi même -)

Mais pour prendre du poids effectivement c'est la gainer qu'il faut, mais encore une fois tu peut la faire toi même, c'est moin chimique
:mrgreen:
weld-l7aje
Nouveau membre
0 Messages
beh g acheté Pure Creatine Monohydrate é Weight Gain Extreme XXL é Weight Mega Aminos Que pensez-vous ?!! g besoin plus d'info sur ces produits é merci!!!!!!!!!!!
weld-l7aje
Nouveau membre
0 Messages
slt je pèse 65kg pour 1m87 c un peu pobi1 chui maigre :sm13: , je fé de la musculation depuis 1 an é grace a elle g pris une forme phisyque un peu cool é c pour cela g decidé d etre musculé un peu avec l'aide des produit ... g acheté Weight Gain Extreme XXL et Pure Creatine Monohydrate car le xtrem xxl contient bcp de calories é pour la mass musculaire ensuite creatine pour l'endurance é .... bah c tous ce que je connais donc g besoin de qlq1 m'informer sur ces produits comment il fonctionne é le temp que je dois le prendre dans la journée ?
MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
Et à quel moment de la journée c'est bon de prendre de la créatine ? Je me suis fait dire de la mélanger avec mes protéines alors je suppose que le matin est l'idéal ? Ou après l'exercice ? Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux pas te fouler a rechercher sur se le forum la réponse, lis au moins le debut du post je reponds a cette question !!!
MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
Ou sa que t'as répondu à ma question ? On s'est surement mal compris

Kris_08 a écrit :
Pour la créatine tu n'es pas obliger d'en prendre les jours ou tu ne t'entraines pas, ton stock de créatine sera toujours aussi élevé )
Surtout ne la prends pas plusieurs mois d'affiler, elle ne feras plus d'effets, prends la en cure d'un mois.
Pour optimiser ses effets, reste bien hydraté car l'action principale de la créa est d'attirer l'eau vers les cellules musculaires donc d'hydrater le muscle.


Je ne vois pas à quel endroit tu nommes à quel moment de la journée on doit en prendre. Tu parles de cure, de pas en prendre tous les jours et de s'hydrater. Moi je veut savoir si c'est meilleur le matin ou après l'entrainement...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non mais c'est juste que j'y ai deja repondu au moins 100 fois sur le forum donc je pencais y avoir repondu sur ce post )
weld-l7aje
Nouveau membre
0 Messages
je vous conseillez de prend de glucides é des glutamines c necésére car il fixe le prot qu'on mange :!: !!!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !