Lafay ou pas?..

Publié par alex50, 28. Nov 2007 dans Forum musculation

alex50
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde, je suis encore un débutant en muscu ├ºa fait depuis début juin 2007 que je pratique. Je vous explique le probleme peut etre que ├á la fin de l'année, a cause des études, je ne vais pas pouvoir avoir mon matériel de muscu avec moi sauf mes deux haltéres... Je me posé la question suivante: est ce que je peut en m├¬me temps que mon entrainement avec de la fonte, commencer la méthode Lafay et petit a petit faire plus d'exo au poid du corps qu'avec de la fonte. Ce changement durerai un ans. Et est ce qu'en passant d'une méthode ├á l'autre cela n'aurat pas de conscéquenses sur mon entrainement (les résultat ne serons pas moins important??) Merci pour les éventuelles réponses.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu peu mélanger facilement fonte (fullbody) et lafay !! j'avais posé la meme question dernierement,,, enfin de conte : alterné pdc et fonte... tres possible et vue ta situation c'est une bonne idée -) pour les résultats , il y a trop de facteur qui peu influencer pour te dire..
alex50
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, puis vu le prix du livre 8O .... et les résultat que j'ai pu voir sur des photos 8O 8O , mais bon. Pour info je cherhce une prise de volume si ca peut aider ├á la question
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et bien essaye , fait une photo avant fait 1 an de ce programme et fait une photo apres en nous donnant tes impressions.
malcy
Admin
2 Messages