carpou84 a écrit :
Elb a écrit :
une année c'est ce que tu vois en moyenne pour les pratiquants du DC comme je l'ai précisé.
Dans les un ans compte pas la musculation avec haltères de 3 kg, c'est un an avec un programme bien axés DC pour les pecs.
Et c'est une moyenne assez qualitative, l'idée de mon message c'était de souligner l'énorme différence entre 100kg et 150 kg au DC pas de donner une échelle de perfs.
Passer de 60kg ├á 100kg ├ºa n'a rien ├á voir avec passer de 100kg a 150, peut ├¬tre un dixième du travail pour certains.
Je suis d'accord avec toi quant ├á ta dernière phrase.
Cependant ta moyenne de 105 kgs en 1 an est assez qualitative effectivement.. :) soit, on ve pas débattre 10 ans.
et bien moi je ne suis pas d'accord du tout
c'est n'importe quoi, je suis persuadé que j'ai en face de moi un gars elb, qui ne connait rien ├á la fonte pour sortir des bétises pareilles
tu oublies un element important c'est le poids de corps de la personne sous la barre...
alors s il te plait ne schématise pas il y a des gens qui au bout de 10 ans de pratique ne souleverons jamais 100 kilos faut arreter de sortir des trucs bidons comme ├ºa...
a nyerg : pour moi 64 dips je vais essayer et je te dis mais si le gars fais 90 kilos alors que normalement il en faisait 60 et qu il dit pas de fonte et pas de produit c'est un menteur point barre.....
faut arreter je veux bien que pour des histoires de fierté et de frime, on se la raconte mais faut pas décourager les mecs qui font leur muscu tous les jours et qui n'arrivent pas ├á progresser...
le cas horlab, je le connais pas j'ai juste des bouts d'informations donc je vais pas le juger mais je juge la manière dont vous écrivez sur lui soyons clairs la dessus, soit vous colportez de la rumeur et c'est pas cool soit tout est vrai et dans ce cas c'est lui qui est dans le faux
j'attend la suite avec impatience
a plus
rémi