Le dessin = programme dessin ? ou juste alimentation ?

Publié par Ardalan, 11. Jun 2009 dans Forum musculation

Ardalan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a vous.

Il ya 3 semaine j'ai debuter mon programme "seche" donner par le coach de ma salle de sport .

45 min de cardio @ 70 % FCmax.

Muscu ( tres leger )

20reps 6 serie - 30 sec recup pour les petits muscles et 1min pour les gros.
1 seance dure environ 1h30 ( 45min cardio + 45min muscu )


Par rapport a ca j'ai vraiment adapter mon alimentation.
j'ai perdu 4 kilos en 3semaine.

Probleme :

- 20reps@30sec = poids tres leger donc je vais perdre du muscle.
j'ai l'impression de perdre en force ( les barres de dc me semble lourde :)


Question :

Sachant que je fait 45min de cardio 3 fois par semaine + alimentation equilibré proteiné comme je peux avec des oeuf blanc de poulet fromage blanc .

-Faire 20 reps@30sec ou 1 min c'est judicieux pour le programme ou pas ?

- 45 min cardio ( velo course eliptique rameur ) j'ai besoin de faire les jambes durant la periode de seche ? ou je peux remplacer cette seance par autre chose sachant que les jambe travail pour le cardio. je precise que j'ai 64 cm tour de cuisse donc je veux les dessiner.

-J'aimerais avoir l'avis des experts sur les série,reps,temps de recup d'un programme de définition musculaire sans trop perdre de muscle
en gros vous me conseiller quoi ?

Merci d'avance les gars.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Ardalan a écrit :
Par rapport a ca j'ai vraiment adapter mon alimentation.
j'ai perdu 4 kilos en 3semaine.


T'as fai quoi? T'as réduit tes glucides d'un coup?
peper53
Nouveau membre
0 Messages
les reps longues ca te brûle la graisse donc voilà et en meme temps ca te fera ton endurance c'est 2 bon points, apres rien ne t'empeche de venir un jour supplementaire pour faire tes series comme avant et garder ce que tu as deja acquis. Apres pour les jambres oui a ta place je les travaillerai parce que faut tout entretenir, j'ai fait pareil que toi pendant un moment je me suis mis au cardio etc mais j'oubliais pas ma seance de muscu juste avant par contre la seance etait la meme je l'avais en prise de masse et voilà j'ai perdu du poids tout en gardant ma force et mon volume. et fais attention de pas perdre trop d'un coup vaut mieux perdre plus doucement et a long terme que rapidement voilà sur ce bonne chnace et ne sacrifie pas ta seance de muscu pour garde ce que tu as
reeves
Nouveau membre
0 Messages
c est ce que tu mange qui fait ton poid, donc tu peu continuer a prendre lourd et perdre du poid suffit de diminuer tes rations. L histoire de prendre léger en 20 reps, c est n importe quoi, oui tu perdra de la force vu que tu ne t entraine plus lourd, c est logique.
peper53
Nouveau membre
0 Messages
bah les longues reps tu brules la graisse autour du muscle mais ouais tu vas perdre de la force mais bon il faut faire de temps en temps des longues reps pour l'endurance
Ardalan
Nouveau membre
0 Messages
pour les longue reps c'est important parceke depuis 2 ans j'ait fait que alterner FORCE ou HYPERTROPHIE de 1 a 8 reps. La avec 20reps je pense que je travail d'autre fibre du muscle qui n'ont jamais été travailler auparavant. Sinon ué pour repondre a ta question on peut dire que j'ai stopper net les nutella beurre sucre o petit dejeneut . les pattes egalement le soir proscrit :p Donc par rapport a vos reponse je pense que jver diminuer a 15reps max 1min de repos histoire de pas trop mettre leger pour pas trop perdre.
Ardalan
Nouveau membre
0 Messages
jvoulais rajouter que les 20 reps a 30sec meme 1minutes a 40% 45% de ma 1RM je suis toujour je dit bien toujour a l'echec musculaire a la fin. Ex : 6 serie de 20reps a 40kilos @ 1minute a la 4eme serie impossible je souleve plus .meme en diminuant apres mon muscle est bloqué.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Si tu réduit tes rations d'un coup, tu vas ralentir ton métabolisme et tu vas perdre plus de muscle que de gras... Et l'histoire des séries de 20 pour le dessin, c'est une connerie monumentale. Perso je fais des séries de 20 pour prendre de la masse ou pour sécher, ├ºa dépend car c'est la nourriture qui joue, et non l'inverse!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis bien de cet avis sans avoir de preuve ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Lorsque je fais un régime , ma priorité c'est la diététique : baisser les calories en faisant attention a conservé tous les nutriments essentiels (vitamines, lipides, proteines ...) ET pour ce qui est de prendre plus leger et de faire plus de reps - soi disant pour perdre du gras (autour du muscle :lol: ) c'est du n'importe quoi. Et fais plus perdre du muscle (et de la force ... donc moins de stimulation pour contrer le catabolisme) qu'autre chose. de toute fa├ºon, au bout d'env deux semaines (en se qui me concerne) on est bien obligé de baisser les charges .... Mais surtout je déconseille de dépasser les 12-15 reps !! Pour bien perdre du gras c'est la Diététique qui compte le plus !
reeves
Nouveau membre
0 Messages
j ai perdu 8 kilo en 3 mois (107,5- 99,5, niveau force jai presque rien perdu, j ai continuer a prendre lourd, max 8 rep (pour le dc), et pareil pour le reste, quelques tracttion sont revenues.
Ardalan
Nouveau membre
0 Messages
l'histoire de bruler les graisse tout ca c'est des connerie pour moi Mais plusieur personne mon dit qu'en effectuant plus de reps avec moin de repos le muscle va vite congestionné et donc il va se dessiner plus vite d'apres eux hein ) mais bon bonjour l'echec musculaire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
la congestion n'a rien a voir avec le fait d'etre dessiné lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Prend + de repos entre les séries 1'30" @ 3" tout dépendant des exos et de ta récup. C est pas une course. :wink: Comme ca tu vas etre plus frais pour la prochaine série. @+
Ardalan
Nouveau membre
0 Messages
je pense la meme chose que vous mais je comprend pas alors ca serre a quoi de faire des serie longues avec beaucoup de repetitions ? travailler les differents fibres du muscle sa joue pas avec ca ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
A faire du muscle 8) @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ardalan a écrit :
je pense la meme chose que vous mais je comprend pas alors ca serre a quoi de faire des serie longues avec beaucoup de repetitions ??


pendant un régime ? a rien ...

sinon, oui ├º├á peut avoir un intér├¬t (ou deux) ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
''Le dessin'' ''programme dessin'' :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et puis d abord on dit arts plastiques maintenant ^^ et pas dessin :arrow:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !