Publié le 31. Mar 2005
En vente chez décathelon Guide des Mouvements de Musculation (aprroche anatomique 3éme édition) de Frédéric Delavier . Ce livre est trés bien organisé on l'utilise aussi simplement qu'un dictionnaire.Répertorié en différentes catégories (par groupe musculaire)il n'y a que à chercher le groupe musculaire que l'on souhaite travailler et à chaque page correspond un exo différent bien détaillé avec ses avantages et inconvénients de plus il y a une approche anatomique du corp décrivant et montrant clairement les différentes parties travaillées. Sérieusement c'est un excelent livre dont je suis sur que je ne serai pas le seul a recommander.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2005
Exact, si il y a un seul book à acheter sur la muscu, c'est celui ci
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2005
un bémol...............il est super bien d'un point de vue anatomique...............mais je le trouve assez incomplet niveau sécurité , il donne pas assez de conseils ( à mon sens ) sur le bon positionnement..........
Publié le 3. Apr 2005
tout les mouvements difficiles a executer comme les squats ils les détails suffisament je trouve.. pour que l'on puisse comprendre comment les effectuer sans se faire mal
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2005
c'est vrai..........enfin moi j suis allé chercher des détails supplémentaires sur le net pour la sécurité
Publié le 15. Apr 2005
pareil c'est un super livre que tout le monde devrai avoir
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2005
+1... :mrgreen: un ouvrage indispensable
ELM
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
Merci pour vos conseils, j'ai acheté ce livre et j'en suis très content ! :wink: