LE LIVRE de référence pour la musculation!!!!!

Publié par nightmare, 31. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
En vente chez décathelon Guide des Mouvements de Musculation (aprroche anatomique 3éme édition) de Frédéric Delavier . Ce livre est trés bien organisé on l'utilise aussi simplement qu'un dictionnaire.Répertorié en différentes catégories (par groupe musculaire)il n'y a que à chercher le groupe musculaire que l'on souhaite travailler et à chaque page correspond un exo différent bien détaillé avec ses avantages et inconvénients de plus il y a une approche anatomique du corp décrivant et montrant clairement les différentes parties travaillées. Sérieusement c'est un excelent livre dont je suis sur que je ne serai pas le seul a recommander.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
+1 :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Exact, si il y a un seul book à acheter sur la muscu, c'est celui ci
Nash
Nouveau membre
0 Messages
un bémol...............il est super bien d'un point de vue anatomique...............mais je le trouve assez incomplet niveau sécurité , il donne pas assez de conseils ( à mon sens ) sur le bon positionnement..........
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
tout les mouvements difficiles a executer comme les squats ils les détails suffisament je trouve.. pour que l'on puisse comprendre comment les effectuer sans se faire mal
Nash
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai..........enfin moi j suis allé chercher des détails supplémentaires sur le net pour la sécurité
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil c'est un super livre que tout le monde devrai avoir
BFS
Nouveau membre
0 Messages
+1... :mrgreen: un ouvrage indispensable
ELM
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils, j'ai acheté ce livre et j'en suis très content ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !