Le muscle qui se dévelope le+ facilement et le+ difficilemen

Publié par dv1991, 5. Jan 2007 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Chez moi le muscle qui se développe les plus facilement c les pecs et le plus difficilement les triceps( mais grâce au conseil de Pulsar ils se développent plus facilement qu'avant mais ça reste une faiblesse) Et vous? :mrgreen:
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Biceps, triceps et trapèze se developpent le plus facilement. Mais je galère sévère pour faire l'interieur des pecs....... :!:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
beat-crew a écrit :
Biceps, triceps et trapèze se developpent le plus facilement.
Mais je galère sévère pour faire l'interieur des pecs....... :!:

Pareil pour moi...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je trouve que c'est les pecs les triceps le dos et les epaules qui se developpes le plus vite. j'ai du mal avec les biceps et les jambes
sylseb
Nouveau membre
0 Messages
:D Salut a tous Une preuve par le temoignage que nous ne sommes pas tous égaux edvant le fait que nous ayons chacun notre faiblesse sur le dévéloppement d'un groupe musculaire. perso moi c'et les pecs , les cuisses , le dos et les bras pas de soucis. D'ou ma questions que devons nous faire face a un groupe musculaire deficient ,le choqué par un entrainement ciblé sur qq semaines? est ce une erreur ou pas? je lisais tout à l'heure le dossier sur le 6*6 et le 10*10 est ce la meilleure formule? vivement les pecs de schwarzzi :wink: a bientot sylseb
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce sont mes jambes qui deviennent plus galbées mais rien de vraiment impressionnant... Mais vive la muscu
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Les trapèzes ! J'ai pas du être équipé à la naissance. :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant les muscles qui prennent le + facilement en force Moi dos, épaukes Le plus difficilement jambe pecs
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
hello, j'ai pas de points faibles mais mes points forts sont incontestablement dos et avant bras ... ce que j adore bosser et ou je suis le plus fort ce sont les épaules...
sylseb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Oui mai un point faible comment je le travaille voir post plus haut. merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !