le yoga vous connaissez ?

karaline
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous quelqu'un d'entre vous est il adepte du yoga ? ou ayant déj├á essayé ? je cherche des moyens anti stress autres que celles que je connais et il parait que c'est génial :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
le yoga je ne connais pas mais des moyens anti stress la oui j'en connais :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le yoga je ne connais pas
mais des moyens anti stress la oui j'en connais :oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:


:sm31: :sm31: :sm31: :sm31: j'ai pas bcp le temps en ce moment ├á consacrer au forum mais celle-l├á fallait que je relève :wink:

Bestiole > niche > pas bouger :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et dire que ca vient d'un modo :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut vous deux et pourquoi vous m'enguirlandez, savez vous au moins de quoi je parle ???? non mais qui c'est les tordus ??? :sm2: :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut vous deux
et pourquoi vous m'enguirlandez, savez vous au moins de quoi je parle ????
non mais qui c'est les tordus ??? :sm2: :sm2:


de la pluie et du beau temps bien s├╗r .......... :mrgreen: :roll:
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ne fais pas de yoga mais je que c'est Anti-Stress Tout en tonifiant le corps et dévelloper la souplesse ! c'est très conseillé !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le sport c'est anti stress. :sm16: Les huiles essentielles Les tisanes Bien dormir, très important bien dormir :sm5: Et y'a ├ºa aussi :sm24:! :sm4: :sm13: :sm4: :sm13: Pas bien, pas bien!
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
Bahaha , Tu as peut ├¬tre Raison Mais j'opterais pour le yoga ... c'est tout ca combiné. :lol: :sm2:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je connais un anti stress, et deviné le quel ???? j ai de la chance d avoir une bestiole ├á la maison cela aide beaucoups :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: moi je fais du bodybalance , du sauna , et je vais au balnéades de temps en temps , je pense que le meilleur anti stress c est de prendre du temps pour s occuper de soi les massages c est bon aussi :P
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
ahah , Temps mieu si t'a la bestiole xD ! Prenez soin de vous les amis ! :TPLF+:
symphonie10
Nouveau membre
0 Messages
L'important c'est de trouver ce qui nous convient.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !