L'eau sucrée

Publié par dricce83, 6. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Salutles gros bras! ^^ Quelqu'un sais si l'eau sucre pendant le training apporte vraiment quelque chose ou c'est un mythe? Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt36594.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
l'eau (légèrement) sucré ( avec du sirop lambda , ├º├á fait tres bien l'affaire) lors de l'entrainement est surtout utile au del├á 45 min a 1 h et c'est réellement utile.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
l'eau (légèrement) sucré ( avec du sirop lambda , ├º├á fait tres bien l'affaire) lors de l'entrainement est surtout utile au del├á 45 min a 1 h

.


Tu pourrais etre plus clair?

Et sans oublier de mettre un peu de sel aussi.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il a dit ├ºa parce qu'après 1h de training, les réserves de glycogènes doivent presque ├¬tre épuisées.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mosca a écrit :
FROG71 a écrit :
l'eau (légèrement) sucré ( avec du sirop lambda , ├º├á fait tres bien l'affaire) lors de l'entrainement est surtout utile au del├á 45 min a 1 h

.


Tu pourrais etre plus clair?

Et sans oublier de mettre un peu de sel aussi.


plus clair ? ... en tout cas pas plus simple :lol:

C'est pendant l'entrainement qu'on a besoin d energie , donc quand le glycogène vient a manquer il est intérressant d'avoir du sucre rapide a disposition...
Après le training , il faut faire le plein de protéine (rapidement alors, la whey est le mieux indiqué)

pour le sel ....franchement, je m'en balance , on n'est pas a se taper la t├¬te contre les murs - on pratique de la muscu ,et pas du cyclisme ... ou l├á, vu la durée de l'effort , les impératifs ne sont pas les m├¬me ..

de mémoire ... une légère déshydratation fait perdre beaucoups en force .. je n'ai plus les chiffres .
De plus il faut boire régulièrement ,souvent et par petite gorgée ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et ├á bonne température mais ├ºa dans le post de yako c'est déj├á tout dit =)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
mais ├ºa dans le post de yako c'est déj├á tout dit =)


+1

Je n'aurais m├¬me pas d├╗ répondre sur le dernier post ...

mais quels feignants ,pas fichu de lire un peu les liens...!!! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !