Leptipins : Bonjour, nouveau membre, je me présente.

Publié par Leptipins, 1. Feb 2008 dans Les membres se présentent ...

Leptipins
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je trouve que c'est mieux de se présenter quand on débarque sur un forum...au moin vous aurez un petit aper├ºu de mon profil. Donc j'ai 23 ans, je mesure 1m91 pour 85 kg et je débute la musculation depuis un mois et demi... mais j'ai toujour été sportif et assez large d'épaule tout en restant élancé. J'ai fait de la gym pendant 8 ans, a partir de l'age de 5 ans. Aujourd'hui de fait du squash 1 ├á 2 fois par semaines. Je m'entraine chez moi, j'ai fait l'aquisition d'un banc regable inclinable déclinable, avec des chevalets et une barre 1m80 des halteres et 100 kg de fonte. Voila, donc je débute mais je me suis déja beaucoup renseigner et documenté (j'arrete pas), donc je ne risque de vous souler avec des question vues et revues, surtout que ce site est tres bien et je trouve tout ce que je veu sans avoir a le demander. Voila c'est tout, je m'excuse ├á l'avance pour toutes les fautes d'orthograhe s (j'suis nul) :D
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu garde ta nullité orthographique car tu ecris tres bien tu dois avoir la moyenne sur le texte du dessus :wink: le matériel est au rendez vous ca devrait donner de bons résultats donc on attend les questions a bientot amicalement rémi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
welcome on the board :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Leptipins a écrit :
Salut tout le monde,
je trouve que c'est mieux de se présenter quand on débarque sur un forum...au moin vous aurez un petit aper├ºu de mon profil.

Donc j'ai 23 ans, je mesure 1m91 pour 85 kg et je débute la musculation depuis un mois et demi... mais j'ai toujour été sportif et assez large d'épaule tout en restant élancé. J'ai fait de la gym pendant 8 ans, a partir de l'age de 5 ans. Aujourd'hui de fait du squash 1 ├á 2 fois par semaines.

Je m'entraine chez moi, j'ai fait l'aquisition d'un banc regable inclinable déclinable, avec des chevalets et une barre 1m80 des halteres et 100 kg de fonte.

Voila, donc je débute mais je me suis déja beaucoup renseigner et documenté (j'arrete pas), donc je ne risque de vous souler avec des question vues et revues, surtout que ce site est tres bien et je trouve tout ce que je veu sans avoir a le demander.

Voila c'est tout, je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes d'orthograhe s (j'suis nul) :D

Bienvenu dans le temple.

Merci pour ta présentation, dommage elle n'est pas dans la bonne section!!! :mrgreen:

T'inquiète je m'occupe de déplacé ton sujet. :wink:
wendysyl81
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu!!!! chouette je ne suis plus la ptite derniere!!!! :P
bysty
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu ! :sm2:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !