Les glucides et le régime .....

Publié par tenchi75, 25. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

tenchi75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde je me présente, 22 ans 1M75 95 kilos J'ai commencé un régime depuis dimanche je peux vous dire ce que je mange étant étudiant et actuellement en vacances je me couche tard genre 5 heures et je me lève ├á midi Je ne prends donc pas de petit déjeuner .... Je mange vers les 13 heures : De la viande Une assiette de riz ou de p├ótes avec un peu de sauce tomate pauvre en lipides et de la salade verte, tomates .... sans huile (je fais moi-m├¬me ma vinaigrette) Le soir c'est l├á le soucis ! Je mange du poisson donc ├ºa pas de problème une salade toujours avec salade verte, tomates et concombres et des .... p├ótes ou du riz Je me dis que je devrais manger des légumes mais c plus fort que moi Pensez-vous que cela soit vraiment préjudiciable ? si je me permets de manger des féculents le soir c parce que tous les soirs vers minuit je fais 1H30 de cardio (vélo d'appart) Ou au contraire il est préférable que j'arr├¬te les féculents le soir, la vérité c que je peux car dès que je mange du poisson j'ai moins faim mais sur le coup quand je me fais ├á manger j'ai envi de féculents. Enfin il m'arrive environ une fois dans la semaine de voir certains amis de longue date au resto, ├á présent que je suis au régime je me dis que je vais prendre une salade mais m├¬me leur vinaigrette est grasse j'ai compté par exemple Mcdo 35 gramme de lipides pour la salade Donc je voulais vous demander en cas de craquage, il est préférable que je mange un plat plut├┤t riche en lipides genre la salade l├á ou plut├┤t riche en glucides (je pourrais prendre une assiette de p├ótes avec une sauce tomate donc principalement des glucides). Voil├á désolé si les questions ont déj├á été posées mais je me demande ce qui est le plus dangereu dans un régime : l'excès de lipides ou de glucides Merci d'avance !!
tenchi75
Nouveau membre
0 Messages