les vacances

Publié par snoop, 25. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

snoop
Nouveau membre
0 Messages
Les meilleures choses ont une fin, c'était particulièrement vrai cette année, et ce matin avant de donner les clés à la récéption de l'hotel, j'ai vraiment eu les boules. Tout ça pour dire que j'ai passé une super semaine à Biscarrosse, super temps mer chaude pour un mois de Juin, déjà beaucoup de touristes ( surtout des Russes 8O 8O ), enfin voilà pas besoin d'aller bien loin pour se dépayser. Bon courage à Pulsar et Tommyboy pour la modération, et j'éspère que chakal ne s'est pas trop fait secouer les puces chez les punks ! Quant à moi je reprends l'entrainement lundi, mais je vais baisser à 2j/semaine tout Juillet et Aout pour cause de vélo :) , si je veux être pret pour le Tourmalet au mois d'Aout à la suite d'un pari stupide.:? :P
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Merci snoop pour ton soutien ! :D Je te souhaite un bon coup de pédale pour gagner ton pari !! ++ 8)
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bah... Tu t'en fous Snoop, le vélo c'est tout dans la tête :lol: :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
snoop a écrit :
si je veux être pret pour le Tourmalet au mois d'Aout à la suite d'un pari stupide.:? :P

Excellent :P
Nash
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
si je veux être pret pour le Tourmalet au mois d'Aout à la suite d'un pari stupide

lollllll

ça fait combien de Kms ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
a écrit :
si je veux être pret pour le Tourmalet au mois d'Aout à la suite d'un pari stupide

lollllll

ça fait combien de Kms ?

Trop!
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend d'où tu l'attaques Snoop. De Luz saint sauver ça fait 19 kms et de Ste Marie de Campan ça fait 17 kms (toujours 2 de gagnés :wink: ) De toute façon, le %age moyen est le même sur les 2 versants. A peu près 7% de dénivellation moyenne si mes souvenirs sont bons :wink: Une astuce : si tu pars de Luz saint sauveur, fais gaffe au dernier kilomètre ! Plus de 10% de dénivellé :mrgreen: Donc moi je serai toi, je partirai de Ste Marie :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
Tout dépend d'où tu l'attaques Snoop. De Luz saint sauver ça fait 19 kms et de Ste Marie de Campan ça fait 17 kms (toujours 2 de gagnés :wink: )

De toute façon, le %age moyen est le même sur les 2 versants. A peu près 7% de dénivellation moyenne si mes souvenirs sont bons :wink:

Une astuce : si tu pars de Luz saint sauveur, fais gaffe au dernier kilomètre ! Plus de 10% de dénivellé :mrgreen:

Donc moi je serai toi, je partirai de Ste Marie :wink:

On sent la griffe d'un pro. Dis-dons, toi, je t'ai repéré, t'es Richard Virenque!
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Arf non... J'ai pris ma retraite bien avant lui :lol: Pas pour l'âge... mais plutôt pour le potentiel :lol:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai fait déjà de Luz Saint Sauveur, il y a quelques années... 20 ans :? si ma mémoire est bonne ca doit faire 18 km, je ne me rappelle plus du %age moyen mais ca doit tourner à 8/9. Merci pour tes précisions Loufpad, je pense faire deux ou trois grimpettes avant d'attaquer le Tourmalet, je commence à avoir un niveau correct en plaine, mais en montagne je ne sais pas ce que ça va donner, je pense passer une Semaine à Piau Engaly pour me faire la main, plutôt la jambe pour les farceurs :wink: Tiens tant que j'y pense si qq est interréssé pour des vacances d'hiver 2005/2006 l'appart est dispo pour la saison de ski prochaine tarifs en MP.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Bosse ta vélocité. Entraine toi à tourner les jambes :wink: Emmener de grosses bracasses ne te servira pas beaucoup là bas :lol: Tu vois le fameux moulin à café d'Armstrong ? Ben en gros c'est ça qu'il faut arriver à faire :mrgreen: . C'est à dire qu'il faut un coeur à toute épreuve. :wink: Et une fois parti, dès que tu trouves ton rythme, tu ne le laches pas et surtout tu évites de l'augmenter. Ca tiendra peut être 2 kms mais comme tu n'as aucune récup sur ce parcours tu vas te flinguer :mrgreen: Pense aussi à bien étager tes pignons (mais bon, tout ça tu dois déjà le savoir :wink: ) Ou alors tu as le Ulle Style (ullrich) en CLM... Toute la montée assise les mains sur le guide triathlon avec un développement de vallons 8O ... Mais là, à part lui... :lol:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je sens que je vais me la jouer Moulinex... :mrgreen: . Ce qui me surprend le plus c'est que contrairement à ce que je lis sur ce site ou d'autres d'ailleurs, l'activité cardio me fait prendre du muscle au lieu d'en perdre :roll: , serais-je l' exception, qui confirme la régle? ? Je n'y comprends plus rien, je sens que ca va m'être compliqué de sécher... :?
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
Je sens que je vais me la jouer Moulinex... :mrgreen: . Ce qui me surprend le plus c'est que contrairement à ce que je lis sur ce site ou d'autres d'ailleurs, l'activité cardio me fait prendre du muscle au lieu d'en perdre :roll: , serais-je l' exception, qui confirme la régle? ? Je n'y comprends plus rien, je sens que ca va m'être compliqué de sécher... :?

Heu... depuis quand le but de la sèche est de perdre du muscle ? 8O
Tu m'aurais parlé de masse graisseuse j'aurais compris mais là, j'ai un peu plus de mal :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Comme prendre du muscle sans graisse est impossible parait-il, il est tout aussi impossible de sécher sans perdre un peu de masse musculaire, élémentaire mon cher Loufpad :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Vi, suis d'accord mais j'avais cru que tu VOULAIS perdre du muscle 8O :lol:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Ca approche... :mrgreen:
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Pour les vacances désolé je passe mon tour.. pas cette années ni les 5 dernieres ni les 5 prochaines. les vacances c'est pour les faineants :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !