louax : PRESENTATION D'USAGE

Publié par louax, 20. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

louax
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je me prénomme david (32 ans) et mesure 1m75 pour 78 kgs.... pesant 100kgs au mois de mars 2008 et ayant quelques problèmes de santé. mon toubib m'a conseillé de faire du sport en complément du régime,donc je me suis dirigé vers la cardio/muscu. je suis super motivé et pense trouver les conseils adaptés sur le site et également sur le forum. merci d'avance et ├á bient├┤t....
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonne chance )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu l'ami bravo pour les efforts réalisés
yako
Nouveau membre
0 Messages
100 kilos au mois de mars, mais tu fonds plus vite que la banquise. :mrgreen: Et heureusement car j'ai pas la place pour accueillir des esquimaux chez moi. :lol: Ou la ça fuse les blagues vaseuses aujourd'hui, sinon bienvenue. :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut, super les résultats !!! Tu dois ├¬tre super content de toi et t'aurais bien raison !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu, Bravo pour la perte de poids, j'espère que tu n'est pas trop fatigué et surtout que tu as fais ca dans de bonnes conditions car sinon attention au risque de reprise de poids! :wink:
louax
Nouveau membre
0 Messages
merci..... non le régime a été bien fait (sans carence),mais maintenant le plus reste ├á faire (muscler tout ├ºa). je vais naviguer sur le site pour essayer de comprendre le monde de la musculation....et surtout élaborer un programme
Man1
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenue l'ami! veux tu nous faire part de ton régime merci :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
louax a écrit :
merci.....

non le régime a été bien fait (sans carence),mais maintenant le plus reste ├á faire (muscler tout ├ºa).

je vais naviguer sur le site pour essayer de comprendre le monde de la musculation....et surtout élaborer un programme


Alors c'est tout bon, comme tu dit maintenant il reste juste à muscler tout ca!

Bon courage ├á toi et tiend nous au courant de ton évolution. :wink:
louax
Nouveau membre
0 Messages
le régime est tout b├¬te..... - matière grasse ou très peu (30 ├á 40 gr/jour), - viandes blanches (poulet,dinde), - viandes rouges (steacks hachés 5%) de temps en temps, - yaourts ├á 0%, - légumes ├á volonté, - de m├¬me pour les fruits, - p├ótes et riz 1 ├á 2 fois/semaine (+-150gr), - zéro alcool. et cardio de type vélo et rameur ├á hauteur de 20 ├á 30 min/3 fois par semaine pour conclure une grosse dose de volonté.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !