mal au pectoraux

Publié par Viriis, 9. Mar 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'ai fait mais pec avec un banc de musculation avec des poid lourd le probleme c'est que je soufre maintenent et je voulai savoir si cété normal ou non et si je peu continué ou je doi attendre que sa se calme? cordialement :D
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
généralement en musculation la souffr'ance c'est bon signe :)
terence
Nouveau membre
0 Messages
ne travaille plus les pecs pendant 4 ou 5 jours, il faut que tu recupere. Les pecs sont assez resistants donc tu ne risques pas grand chose a priori(en faisant attention qd meme). Par contre si un jour tu as une douleur a l'epaule, coude, genou cervicales ou lombaire alors ne fais plus rien tant que ca ne te passe pas.
Din
Nouveau membre
0 Messages
oui mais encore faut il differencier une douleur dite sourde et une douleur aigue... Si c'est juste un probleme de courbature y'a pas de danger particulier, mais il est preferable de laisser tes muscles se reposer, si t'as des courbature c'est que tu as choqué ton muscle et boit beaucoup aussi... 3 ou 4 jours et tu remet ça :)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
assuré un peu ,les moderateur vont peter un plomb à force de bouger les post,il y a le rayon santer sur le forum :?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Viriis, tu le fait exprès ou tu ne sais pas ce que c'est qu'une rubrique !!! A chaque fois plutôt que de chercher la catégorie approprié pour placer ton post, tu t'emmerdes pas tu mets ça dans musculation, la je déplace mais la prochaine fois je m'emmerde pas je lock ou je supprime... cut
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Viriis je suis un peu perdu tu mets sur un post que tu travailles que les bras et abdos et la tu as mal au pect ,on vas repartir à zero sa arrive d'etre un peu perdu ,tu travaille combien de temps par jour ,combien de groupes musculaire et combien de jour par semaine ,je pense que l'on vat s'en sortir. Pour tes pect si s'est une douleur sur les deux pect et surtout au toucher s'est normal tu t'es bien entrainer faut laisser reposer et à force d'entrainement tu sentiras moins la douleur ,par contre si s'st juste à un pect et que s'st une douleur aigue quand tu bouges le bras s'est que tu t'es fais mal,apres faut voir si en quelques jours tu as encore mal peu etre consulter ton medecin
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !