Mass Gainer

Publié par Dexter69, 1. Nov 2010 dans Compléments alimentaires

Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai acheté il y a deux jours le Mass gainer aptionia, j'ai vu sur internet comme quoi c'était de la "merde", imbuvable etc... je n'y connais pas grand chose je prends le matin 40 gr de poudrette + 300 ml de lait entier et puis deux heures avant l'entrainement, j'ai été surpris du go├╗t avec le lait entier j'ai pris la saveur vanille et sans vous mentir on dirait que je bois de la crème anglaise. Es-ce que mon dosage est suffisant, et avec du lait entier c'est bien ? Merci de partager avec moi vos expériences etc ...
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
80g ca me parait vraiment très léger si tu veux faire une prise de masse. Pour ce gainer je dirai que 2 x 260g serai une ration optimale. Valeur nutritive total pour 260g ├ënergie : 1024 kcal Protéines : 54.6g Glucides : 188.5g Dont sucres : 106.6g Fibres : 2.6g Lipides : 5.2g Dont acides gras saturés : 2.6g Si tu prend ca au petit déj et juste après l'entrainement (genre 3 minutes après) l├á tu aura des résultats. Ce qui m'étonne c'est la teneur en sucres de ton gainer, je la trouve vraiment élevée 8O En espérant t'avoir aidé !
malcy
Admin
2 Messages
aucun interet un tel apport tu deviendras gras....et apres tu vas te faire chier a secher
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
Tu conseillerai quoi Malcy ? Prendre des protéines plut├┤t que du gainer ?
malcy
Admin
2 Messages
Boubou4444 a écrit :
Tu conseillerai quoi Malcy ? Prendre des protéines plut├┤t que du gainer ?


franchement le gainer c'est de la daube d'elevage...autant manger sainement et si apres ton apport en prot ne suffit pas coté bouffe oui tu peux completer avec de la poudre

si tu veux grossir feculent midi et feculent soir
caseine plutot que whey matin et soir (sous forme de poudre ou fromage blanc)
juste la whey pour les trainings et la tu es deja dans le bon

répartir tout ├ºa sur 6 repas et ca roule
Boubou4444