Mass Gainer

Publié par Dexter69, 1. Nov 2010 dans Compléments alimentaires

Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai acheté il y a deux jours le Mass gainer aptionia, j'ai vu sur internet comme quoi c'était de la "merde", imbuvable etc... je n'y connais pas grand chose je prends le matin 40 gr de poudrette + 300 ml de lait entier et puis deux heures avant l'entrainement, j'ai été surpris du go├╗t avec le lait entier j'ai pris la saveur vanille et sans vous mentir on dirait que je bois de la crème anglaise. Es-ce que mon dosage est suffisant, et avec du lait entier c'est bien ? Merci de partager avec moi vos expériences etc ...
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
80g ca me parait vraiment très léger si tu veux faire une prise de masse. Pour ce gainer je dirai que 2 x 260g serai une ration optimale. Valeur nutritive total pour 260g ├ënergie : 1024 kcal Protéines : 54.6g Glucides : 188.5g Dont sucres : 106.6g Fibres : 2.6g Lipides : 5.2g Dont acides gras saturés : 2.6g Si tu prend ca au petit déj et juste après l'entrainement (genre 3 minutes après) l├á tu aura des résultats. Ce qui m'étonne c'est la teneur en sucres de ton gainer, je la trouve vraiment élevée 8O En espérant t'avoir aidé !
malcy
Admin
2 Messages
aucun interet un tel apport tu deviendras gras....et apres tu vas te faire chier a secher
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
Tu conseillerai quoi Malcy ? Prendre des protéines plut├┤t que du gainer ?
malcy
Admin
2 Messages
Boubou4444 a écrit :
Tu conseillerai quoi Malcy ? Prendre des protéines plut├┤t que du gainer ?


franchement le gainer c'est de la daube d'elevage...autant manger sainement et si apres ton apport en prot ne suffit pas coté bouffe oui tu peux completer avec de la poudre

si tu veux grossir feculent midi et feculent soir
caseine plutot que whey matin et soir (sous forme de poudre ou fromage blanc)
juste la whey pour les trainings et la tu es deja dans le bon

répartir tout ├ºa sur 6 repas et ca roule
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
Mhhh ok, hé bien malcy je pense que je peut te remercier m├¬me si ceci n'est pas mon post car j'ai faillit faire la connerie d'acheter une grosse quantité de gainer...
Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy pour tes messages, le souci c'est que je fais des repas équilibrés

le matin :

3 biscottes aux 6 céréales + beurre + confiture

35 cl lait entier

Un verre de jus de fruit

10 h :

Barre chocolaté

Le Midi :

Repas de la cantine

Entrée chaude ou froide, plats principal, fromage (généralement tartare) et désert

19 h :

Entrée charcuterie

plat, pâte, riz ou oeufs

yaourt + fruit

Voil├á mon repas, je suis encore sous le système scolaire, donc j'peux pas prendre des collations quand je veux, mon grand souci c'est que j'ai un métabolisme très rapide, c'est ├á dire ce que je mange et évacué dans la journée et je ne sais pas comment faire :/ donc j'avais pensé prendre ce mass gainer pour prendre un peu de gras mais en plus de ├ºa, il a pour effet d'accélérer encore plus mon transit intestinal, alors que faire ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Me semble que le petit déjeuner manque de protéines et devrait ├¬tre plus copieux. La barre chocolatée: je suppose remplie de glucides et de lipides. Les autres diront si c'est une bonne chose.
malcy
Admin
2 Messages
juste remet moi ton objectif avec tout ça stp merci
Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Mon objectif est de prendre 5 ├á 10 kg et bien sur se développer musculairement.
malcy
Admin
2 Messages
il faut que tu prennes le temps de calculer ta dépense energétique quotidienne pour pouvoir ainsi etablir ton apport minimum et ainsi calculer l'apport idéal pour que tu puisses atteindre ton objectif alors maintenant ca sera long tres long mais la muscu c'est sur la longueur et pas 6 mois seulement... il faut que tu travailles tes collations et plutot que de prendre de la whey peut etre voir avec de la caseine a diffusion plus lente que tu peux retrouver en poudre ou dans le fromage blanc..... on en n'a jamais discuté sur le forum mais le mix caseine whey semble avoir de meilleurs résultats que la simple whey....
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
il faut que tu travailles tes collations et plutot que de prendre de la whey peut etre voir avec de la caseine a diffusion plus lente que tu peux retrouver en poudre ou dans le fromage blanc.....

on en n'a jamais discuté sur le forum mais le mix caseine whey semble avoir de meilleurs résultats que la simple whey....


+1
j'ai l'impression que la caseine c'est efficace :wink:
Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos messages, comment je peux calculer ma dépense énergétique quotidienne ? peux-tu m'en dire plus sur la caseine ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
la caseine est une proteine de lait ├á assimilation lente, que tu trouve en grande quantité dans le fromage blanc, tu peux en acheter en poudre aussi idéale le soir avant de se coucher et quand tu ne peux pas manger avant 4 heures au moins certains te diront aussi le matin ay reveil mais moi je ne suis pas d'accord ... pour calculer tes dépenses énergétiques regardes sur google y'a le site akelys je crois :|
Dexter69
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup Madmanu
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
il faut que tu travailles tes collations et plutot que de prendre de la whey peut etre voir avec de la caseine a diffusion plus lente que tu peux retrouver en poudre ou dans le fromage blanc.....

on en n'a jamais discuté sur le forum mais le mix caseine whey semble avoir de meilleurs résultats que la simple whey....


+1
j'ai l'impression que la caseine c'est efficace :wink:


├ºa fait des années que frog le rab├óche :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
├ºa fait des années que frog le rab├óche :D


mais ces derniers mois , j'ai fais relâche

:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !