Meilleur marque de proteine

Publié par albator, 8. Oct 2005 dans Forum musculation

albator
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je cherche a savoir si il y a des marques de proteine (type whey) meilleur que d'autre, et si il y en a, lesquelles ?
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
salut. en voici une réputée pour sa qualité: http://www.lesproteines.com/met-rx/supreme-whey,1228.php
dazi88
Nouveau membre
0 Messages
salut pour prendre du volume mega mass c le meilleur 4 kg a 50.1 euro
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dazi88 a écrit :
salut
pour prendre du volume mega mass c le meilleur 4 kg a 50.1 euro


ce produit n'est pas une protéine pure mais une composante entre glucides et protéines pour aider les ectomorphes à prendre de la masse !

En ce qui concerne les protéines, on s'intéressera surtout aux fabricants qui ne sont pas si nombreux que ça en fin de compte:

- optimum nutrtion (produit protech)
- san nutrition

et d'autres fabricants de qualité mais je ne sais plus les noms.

Si tu veux quelques tuyaux pour des protéines de qualité:
>> whey protech (ou triprotéine protech)
>> whey active power (rapport qualité/prix excellent)
>> ou alors whey powerstar
>> mais celle qui déclenche ma curiosité et qui je pense soit la marque du moment, je cite: métabolic whey de mrm nutrition.

Les sites de ventes:
www.active-power.com
www.scs-nutrition.com
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Salut pulsar, mon avis personelle sur la metabolic whey est que je te la deconseille, je trouve le gout assé dégeu, la optimum nutrition est aussi degeu ( à l'eau mais au lait trop bonne) mais je la prefere quand meme
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Merci michel pour ton intervention :wink: Je pense que pas mal de monde n'est pas très fervent de protéine à l'eau. Perso, pour les prot je ne cherche pas vraiment le goût bien qque j'essaye tout de même de trouver une certaine qualité gustative de prot. Ce que je recherce c'est l'efficacité avant tout donc je vais essayer un seau et je donnerais également mon avis sur ce produit. :wink:
guinness19740
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Pourriez vous me donner de bonnes adresses ou je peux acheter ce produit (si possible dans la région de Namur, Nivelles) Un tout grand merci Guinness
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
dazi88 a écrit :
salut
pour prendre du volume mega mass c le meilleur 4 kg a 50.1 euro


Moi je conseille pas méga mass :? j'ai essayé c'est que du sucre ├ºa fait prendre plus de graisse que de muscle..

Mon produit fétiche : Volumass 35 de chez Scitec Nutrition ! :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
guinness19740 a écrit :
Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner de bonnes adresses ou je peux acheter ce produit (si possible dans la région de Namur, Nivelles)
Un tout grand merci

Guinness


tu vas sur www.proteinepascher.com et, ou que tu sois tu pourras acheter a bon prix ce que tu veux...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La marque de mes protéines est Performance!!Je les est pas cher alors je me plein pas puis c'est le boss de ma salle de musculation qui en fait la promotion et c'est un ancien pro ifbb donc je pense qu'il est très bien placé pour savoir si c'est de la qualité ou pas,je serais pas dire si elle fait partie des meilleurs ou pas!! Elle est excellente au gout en tout cas!!
olimp
Nouveau membre
0 Messages
qu elle est la marque qui est estampiller ISO 9001 ET HCCP ? qui garantie la qualité ,le contenu,hygiene,securité,meilleur gout meme avec de l eau..tres bien dosé et connu par bon nombre de bodybuilder ou strongman au niveau internationnal , c est du haut de gamme OLIMPDOMINATOR,BIOGENIX leur laboratoire a eu plusieur fois des recompenses
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !