Message à superchristophe

Publié par cro_cop, 30. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une question pour toi superchristophe : L'affaire Maxi-rw,comment ça c'est terminé? il a été radié? (si oui tant mieux :mrgreen: )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Suite a notre entretien telephonique qui s'est plutot bien passé, j'ai proposé de retirer le message ou je lui disais que j'allais porter plainte pour menaces et il devait de son coté poster un message de mea culpa a la suite du post avatars dans la journée. Il ne l'a pas fait. En fin de journée, j'ai donc changé le mot de passe de son compte membre. Si besoin, il sait ou me trouver.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Ok :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ça peut allez aussi loin ce genre d'histoire. Je ne le savais pas ! C'est quand même dommage d'en arriver là. PS: je crois que de toute façon il va revenir sous un autre compte un de ses quatres en faisant la fouine ! :roll:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Rien à rajouter ,mon gamin de 9 ans réagit pareil que lui d'ailleurs j'ai rigoler il a amené une liste de ses copains qui l'aime bien et de ce qui l'aime pas,mais 9 ans pas 23 ans :?
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Il est clair que c'est un type qui ne pense et ne se comporte pas comme les autres. :mrgreen: Est-ce pour autant qu'il faille le bannir et l'ostraciser ? A mon avis non ... pas plus qu'il ne faille tolérer ses posts agressifs ou manquant de respect envers les autres ou encore ses incursions dans la vie privée des gens. Bref, je pense qu'il faut le discipliner mais pas l'exclure.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Et comment tu voudrais discipliner un mec comme ca? :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Et comment tu voudrais discipliner un mec comme ca? :mrgreen:


en changeant son mot de passe ! :lol: :lol: :lol:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
nan s'il veut faire chier le monde, il se refait un pseudo et refais sa comédie. Les forums reposent sur une seule sécurité: la confiance qu'on a en les gens, et l'espoir qu'ils se rendent compte que les messages ultra laids ça n'apporte rien, ni à eux ni à nous. Ca apporte quoi qu'on lui donne raison sur des sujets où personne n'a de certitude? rien. Ca apporte quoi qu'on rampe de peur parcequ'il trouve nos numéros de téléphone ou des failles qui pourraient pourrire le forum? c'est peut-être son fantasme mais ça n'apporte rien à personne. Alors ça excite les frustrés trois minutes, quelques jours pour les pires névrosés, mais après ça passe, le mec se calme ou se barre, et le forum continue sa route. Et vous observerez ce genre de phénomène sur tous les forums. :) Perso je préfère quand les excités de la vie restent finalement et se calment parcequ'ils sont souvent pas bêtes et motivés et peuvent apporter beaucoup. On verra se que nous a résèrvé maxou.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Et comment tu voudrais discipliner un mec comme ca? :mrgreen:


Je dois avouer que j'avais été très choqué par son agression contre Gégé et ses menaces vis à vis d'autres personnes mais il me semblait motivé à vouloir contribuer au forum et j'avoue il me faisait marrer ... par son niveau de QE proche de celui d'un gosse de cinq ans :mrgreen:

Sinon pour le discipliner, par exemple, tu supprimes tous ces posts inadéquats et à la moindre incartade sur la vie privée des gens tu le remets comme newbie (il semblait tenir au titre templier de la forme).

PS : Le quotient émotionnel évalue la réactivité face aux évènements ainsi que la capacité à les gérer les événements et les relations avec les gens dans la vie professionnelle et personnelle.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
Sinon pour le discipliner, par exemple, tu supprimes tous ces posts inadéquats et à la moindre incartade sur la vie privée des gens tu le remets comme newbie (il semblait tenir au titre templier de la forme).


Je pense pas que ca aurait discipliné un mec qui rentre comme il veut sur un pc et qui s'amuse a divulguer des photos et des numéros de téléphone non?
enfin la question n'est plus la vu qu'il est parti.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso, je ne l'aimais pas ce type, se permettre de menacer les membres du forum ainsi que l'admin, je trouve ça pathétique, de plus il était super agressif dans ses posts quand il n'était pas d'accord avec un autre.... Bref pour moi ce n'est qu'un a*****, et mon petit maxi si tu lis cela et que tu t'amuses à balancer des infos sur moi je porterais plainte =) Amen, la mess est dite
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je ne souhaite pas me placer dans le role de celui qui discipline les gens et ne souhaite pas non plus veiller au grain a chaque fois qu un membre bien precis poste pour voir si ce qu il dit est convenable. Il faut que chacun comprenne que lorsqu il traite d un sujet sensible comme les anabolisants, il se doit d etre irreprochable quant à la teneur de ses propos, a son ethique. Un forum va plus vite a fermer qu a se developper. Quant a ma decision de lui suspendre son acces. Je peux m en expliquer : En ce qui me concerne, il a tenu des propos injurieux et menacants. J ai trouvé ca d autant plus petit que je n ai jamais cherché a cacher mon identité, l adresse qui figure sur tous mes posts est ma vrai adresse, mon numero de telephone figure dans l annuaire, et mon num de portable est celui qui est associé au nom de domaine du site. Nul besoin d etre un crac en securité informatique pour obtenir ces infos. Je lui ai laissé la possibilité de me dire qu il se rendait compte qu il avait ete nul sur ce coup là, ce qu il m a avoué à demi mots par telephone. Je m en suis contenté mais la condition etait qu il poste un message de mea culpa. Il n a pas tenu parole. Romjay a tout a fait raison quand il parle de confiance. En ce qui me concerne, j aime avoir confiance en les gens qui s expriment ici et partir tranquille lorsque je m absente toute la journée comme c etait le cas aujourd hui. C est un forum sur la forme, le bien etre, et je l ai toujours imaginé emprunt d une bonne humeur communicative et d un fort esprit de camaraderie. Je ne tient pas a venir voir le soir qui s est fait insulter ou traiter d abruti. De plus l internaute de passage ,lui, ne cherchera pas a lire 10 autre posts du meme auteur pour savoir si cela peut se comprendre eu egard a son humour un peu decalé. C est mon opinion, j espere que vous la comprendrez. Christophe
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
:cry: Décidément, la vie du net n'est pas facile. Je me rappelle être passé il y a peu de temps et étais tombé sur son post j'aime bien untel mais j'aime pas trucmuch. J'avais hésité à le locker pour tout dire. Mais vu que malgré tout l'ambiance avait l'air à peu près bonne, je m'étais abstenu. Finalement... M'enfin, je te connais un peu SC et je sais que ce n'est pas ce genre de chose qui va te déstabiliser :wink:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
En ce qui me concerne, il a tenu des propos injurieux et menacants. ...

C est mon opinion, j espere que vous la comprendrez.

Christophe


Oui bien sûr. J'espère pour lui qu'il comprendra que son comportement le rend associal, parce que sinon, si il se comporte de la sorte dans sa vie privée et professionelle, il va se ramasser des baffes et se prendre des murs à la pelle. Espérons pour lui que cette expérience lui ai servi de leçon pour le futur : il en a bien besoin.

Merci pour ce site très intéressant. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !