Publié le 7. Mar 2006
voilà celà fait un peu plus d'un an que je suis sur le forum avec une petite absence(j'avais demenager et s'est longt de remetre internet)pour dire que je prend beaucoup de plaisir à partager mon sport avec vous et mème si je ne vous es jamais vu un liens d'amitié s'est créer,l'entrainement est plus motivant et celà me fait plaisir d'apprendre et de donner ce que j'ai appris s'est une genre d'ambiance que l'on ne trouve pas d'en les salles de sport,bien sur il y a quelques cons mais on s'est tous que sa ne reste pas longtemps sur notre forum ,voilà pour dire un grand merci :wink:
Publié le 7. Mar 2006
On est tous là pour se motiver, se donner des conseils.. un Lion's club de la fonte en somme mais en activité -) Soulever de la fonte jour a prés jour, se créer et non se subir, ne jamais baisser les bras, excepté quand on sera entre 4 planches. :mrgreen: Alors mangeons de la fonte tant qu' on en a la force. Que la fonte soit avec vous. :mrgreen:
Publié le 8. Mar 2006
+1 mais sans la poesie :mrgreen: il y en a quelque un qui me manque et d'autre pas c'est d'ailleur parcequ'il y a des ancien que je viens et que je supporte les saisonniers :mrgreen: bisou a tout le monde :sm11: mais pas aux pcdob quand meme :!: :mrgreen:
Publié le 8. Mar 2006
s'est clair sa fait un petit moment que l'on ce connait virtuellement, :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2006
C'est un lieu de partage de connaissance mais aussi de motivations qui permet à beaucoup de se surpasser en sachant qu'il a le soutien de toute une communauté de forumeurs lol ! On peut dire que musculation + internet est une façon de s'entraîner ! :mrgreen:
Publié le 10. Mar 2006
Merci à toi aussi et à tous les autres qui rendent se forum vivant et interessant :)