MINCIR !!!! SANS EFFORTS !!!! GARANTI 8 à 30 kg EN 1 MOIS!!

Publié par Ancien membre, 12. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Alors en fait les filles (et els gars) je vous explique l'autre jour sur ebay je suis tombé sur un medicament nommé métabo, 29.90 € je l'ai acheté a ce prix et 1 mois après j'avais perdu 9 kg!!!! je vous conseille vivement d'en acheter et pour ce prix c'est hallucinant ! voici l'adresse: http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZprojectQ5ffitness a oui en plus c'est Satisfais ou remboursé! il y a une garantie !
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Gamani
Nouveau membre
0 Messages
Méfiance est mère des suretés... 30 kg en 30 jours... c'est pour le moins surprenant. Surtout que même si ce produit permet une tel perte de poids... je n'ose même pas imaginer les conséquences physiques, physiologiques et psychologiques d'une aussi importante perte de poids en aussi peu de temps.
dogo
Nouveau membre
0 Messages
ba la c'est problème de coeur c'est sur
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Où est l'exploit? J'ai perdu 21 Kg en 3 mois sans prendre de merde!
dogo
Nouveau membre
0 Messages
ça fait trop, j'ai un ami qui a perdu environ 20 kilo en 1 mois et 1/2 et maintenant il a des problème de coeur, c'est surement parce qu'il ne faisai pas de repas équilibré mai bon....
Chico
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
Où est l'exploit? J'ai perdu 21 Kg en 3 mois sans prendre de merde!


comment t'a fait ca?
tu etais a combien?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Eh oui, Dogo, moi j'ai mangé de tout mais en quantité très réduite. J'étais à 99.5 er je suis descendu à 78, il y a 2 ans. Aujourd'hui, 79.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Hum... Statut invité sur le forum... Création du statut de vendeur sur e-bay... N'aurait-on pas affaire à la même personne des fois ??? :mrgreen: Bref, ces pubs racolleuses à 2 balles, je déteste :? satisfait ou remboursé... au bout de 3 mois et à 50%... pas précisé ça ??? Et puis, ça n'a rien à faire là !!! Superchristophe, si tu passes dans le coin, merci de supprimer ce topic (je préfère avoir ton avais avant de la faire moi-même quand même :mrgreen: )
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
ah ben non, vaut mieux le laisser, comme ça, cela peut inciter les gens à ne pas ce faire avoir avec de la m*****. N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT!!!!! Il vous fera perdre plus d'argent que de poids!!!! à part vous foutre la santé en l'air c'est tout ce que vous allez gagner. récemment j'ai vu qu'une miss était morte en prenant un médicament pour perdre du poids parce qu'elle avait mal réagi à un composant. alors attention mais bon au final CTQV-CTQS ( j'aime bien ce genre de sms :mrgreen: ) http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2005/04/20050407-135453.html
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Saccharine a écrit :
ah ben non, vaut mieux le laisser, comme ça, cela peut inciter les gens à ne pas ce faire avoir avec de la m*****.
N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT!!!!! Il vous fera perdre plus d'argent que de poids!!!!
à part vous foutre la santé en l'air c'est tout ce que vous allez gagner.

récemment j'ai vu qu'une miss était morte en prenant un médicament pour perdre du poids parce qu'elle avait mal réagi à un composant. alors attention mais bon au final CTQV-CTQS ( j'aime bien ce genre de sms :mrgreen: )


http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2005/04/20050407-135453.html


C'est mieux de garder ce genre de sujet a condition que les arguments inverses soient bien montrés. Ainsi les gens peuvent juger d'eux meme.

Pour maigrir vite, il n'y a vraiment pas besoin d'acheter plein de truc et y a pas de solution miracle. C'est vrai qu'un apport supllementaire en proteine peut permettre de perdre un max de graisse avec un min de muscle. Pour le reste suffit de manger raisonnablement, beaucoup le matin, un bon repas le midi et leger le soir. Eviter au max le gras et les sucrerie, boire beaucoup. Priviligier les viandes blanches etc ...

Moi j'avais perdu 12 Kg en un mois avec ce principe tout bete je suis passé de 72 a 60 Kg . Ca a été dur les 2 ou 3 premeir jours ensuite j'avais meme la peche et je me suis rarement senti aussi bien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !