moi: 19 ans, 1m70, 60 kg, ectomorphe, et avec du bide ...

Publié par n1cK0, 12. May 2007 dans Forum musculation

n1cK0
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je me présente nicolas, 19 ans et j'ai quelques questions : - Je viens juste de terminer mes examens et suis donc en vacances jusque début septembre. Mon but est d'entreprendre un nouveau programme sachant que ça fait 2 ans que je n'ai pas touché à la muscu et 1 an que je n'ai pas fait de sport. De plus j'avais scrupuleusement appliqué un 10/10 suivi d'une méthode bulgare puis un re 10/10 sans grands résultats. Quel programme puis-je entreprendre afin de prendre du volume musculaire en 3 mois et 1/2 ? encore un 10/10 ou autre chose ? En effet je fais 1m70 pour 60 kg, et n'ayant pas fais de sport du tout cette année à cause de mes études, j'ai en plus pris du bide :( alors rajoutez à cela une morphologie de type ectomorphe et voyez le résultat ...) :cry: -J'ai fait récemment l'aquisition d'une station butterfly, avec poulie haute de ce type : http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=GRP_WEIPRO2000 -Je possede egalement un banc classique de DC/DI ... Auriez vous un programme correspondant à mes attentes avec l'integration d'exercices avec ma nouvelle machine en plus ? Merci beaucoup pour votre aide.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Salut .... malgré tout le mal que je pense de ce type de station, si personne ne te refile un programme adapté a ta machine, je serais en mesure de t'en fournir un.. pas par altruisme,mais parce que ma femme a la même machine (mais avec bcps plus de charges) et que je dois lui fournir un programme complet , et a part ses quads (...) je la fais bosser comme un homme... Ps ..combien de temps par semaine es tu près a mettre, pss ...en trois mois tu n'auras que l'esquise d'un début de quelque chose, et amoindri par les perfs médiocres de ce type de station...
n1cK0
Nouveau membre
0 Messages
En fait je ne souhaite pas baser mon programme uniquement sur cette machine mais l'integrer: utiliser la poulie haute pour le dos, les triceps principalement. Les pectoraux je commencerais bien sûr par du DC mais pour les pectoraux en tous cas, je pense utiliser cette machine juste en complément. J'ai egalement un kit halteres pour les épaules, biceps... Sinon je pense qu'en 3 mois 1/2 c'est envisageable d'attraper un peu de muscles quand même... De plus je serai chez moi durant la quasi totalité des vacances .
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Un petit peu ) https://letempledelaforme.fr/article-159--0-0.html
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
en attendant le programme spécial station weider :wink: > https://letempledelaforme.fr/postt31056.html dernier programme a la fin du topic (n'inclus que barre et haltères)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ne pas oublier que le résultat dépendra de ton entraînement... à 50%. Les 50 autres %, c'est ton alimentation!!!
jarod69100
Nouveau membre
0 Messages
physiquement je ne pense pas que tu verra un resultat avant 6 mois, cest ce que j'ai constaté chez la plupart des gens qui pratiquait a leur début ! cependant si tu a une diete très travaillée tu peut faire des miracles ! je te conseille d'utiliser le logiciel nutrical pour calculer tes apports de proteines,glucides et lipides !
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
jarod tu aurais un lien pour le telecharger ce logiciel? j'ai cherché sur telecharger.com le lien ne fonctionne pas...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
tu tapes télécharger nutrical dans google .... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !