mollets

Publié par Ancien membre, 16. Jun 2011 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
arrivez vous a muscler vos mollets aussi "facilement" que le reste? il parait que pour les mollets c'est en grande partie une question de genetique! qu'en pensez vous?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui j ai entendu sa aussi si tu les as pas tu les aura jamais ou très peux !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui grosse part de génétique. Jamais bossé et je suis ├á 45 cm :!:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Jamais bossé et je suis ├á 45 cm :!:


comme tes bras quoi :mrgreen:

ok je sors
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bien vu seb! :lol: john t'as etait verni sur ce point,45 c'est pas mal je pense pas que beaucoup de monde sur le forum ai ce volume pour les mollets
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pense que la génétique y joue pas mal,comme pour les avants bras le fait aussi d'avoir commencé une activité genre foot étant jeune peut servir a les developper un peu perso je suis vers 38/39cm bien sec, sont pas gros mais ├ºa va ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pense que la génétique y joue pas mal,comme pour les avants bras le fait aussi d'avoir commencé une activité genre foot étant jeune peut servir a les développer un peu perso je suis vers 38/39cm bien sec, en les bossant plus beaucoup, sont pas gros mais ├ºa va ^^
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Moi 42sec sans les faire juste avec le basket et apres fait voir la gueul des mollets suiffit pas d etre gros tt simplement !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
John55 a écrit :
Jamais bossé et je suis ├á 45 cm :!:


comme tes bras quoi :mrgreen:

ok je sors

Non je suis à 44cm pour les bras :(

Le taekwondo aide bien pour développer les mollets, vu qu'on est très souvent sur les avants pieds.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi j'aurais bien aimé savoir comment on fais pour s'en débarrasser, j'ai jamais bossé et je les trouve bien trop gros
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Les mollets c'est la misère, un muscle qui rend dingue, certains en ont des très bon sans les bosser et d'autres s'arrachent pour en avoir mais les résultats sont zéro :? Je pense quand m├¬me que l'on peut les améliorer mais pour ceux qui n'ont pas la génétique de leur c├┤té ne pas s'attendre ├á ce qu'ils deviennent "gros" pour autant :? Le plus important c'est la définition, si on les remarque c'est déja sa :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
exact, après pour la définition, un peu de sport et un taux de BF pas trop elevé suffit ├á les dessiner proprement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !