Mon entrainement

Publié par BeNjOo, 20. Jan 2008 dans Forum musculation

BeNjOo
Nouveau membre
0 Messages
Salut , j'ai 18ans , je pése 65kg , et je mesure 1m78. J'ai commencé la musculation récémment , pour affiner mon ventre et mes pectoraux ,et puis j'ai décidé de muscler tt mon corps. Je trouve que 65 kg est un peu juste mais je ne veux pas trop non plus grossir , juste avoir des muscles visibles , surtout pectoraux et abdominaux principalement et mélargir un peu au niveau des épaules. Je fais 20 minutes de pectoraux 4 fois par semaine avec 100 dévelopé droits a la machine a 25kg et 100 écarté a la machine a 25kg. 4 fois par semaine je fais une séance de 5 séries de 20 crunch + 4 séries de 20 obliques. Et 2 fois par semaine , je fais un heure d'haltére a 7kg : tirage en pronotation, dévelopé droit assis en pronotation , dévelopé avant en prise étroite, flexion biceps prise marteau et extension verticale avec haltére + pull-over a 12kg. Pour la séance d'haltére , je fais environ des 2 séries de 30-40 rep par exercice avec 1 ├á 2 minutes de récup entre les séries. Soyez honnéte , que pensez vous de mon entrainement? mes muscles vont il bien se dévelopé, suis trop maigre? devrais-je prendre un complément alimentaire. Ps: Pouvez vous mindiqué aussi la meilleur prise de protéine possible. Merci bcp :) _________________
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, c'est peu Tu veux t'affiner ??? mais je trouve que 65kilos pour 1m78 c'est peu. c'est bizarre Ton trainig n'est pas top. Donc si tu veux 'affiner fais plutot du cardio que de la muscu pure. OU alors si tu veux vraiment faire de la msucu avant de faire grossir tes muscles, prends un programme de fullbody complet sur le forum
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
salut,tu fait des series trop longue. 10-10reps sont conseillé pour prendre en volume ,il va donc falloir prendre plus lourd. 4 fois pas semaine les pecs c'est quand meme un peu beaucoup laisse les un peu plus de repos c'est comme sa qu'ils grossiront. pour les abdos sa me semble ok. pareil pour les bras ,trop de reps .series de 10-12 :wink: . apres pour les complements comme tu debute je ne pense pas que ton corps en a reellement besoin. @+ et bonne fonte l'ami
BeNjOo
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai que 7 kgs par haltéres lorque que je les utilise en meme temps , c peut etre trop peu? Pour répondre avant , je pesai 72 kg , jai maigri et je me suis afffiné pour finir , mais , maintenant , je voudrai prendre des formes
BeNjOo
Nouveau membre
0 Messages
Une petite question, je fais des pectauraux depuis 2 mois , jai pris du volume, mais vu de face , au repos , on dirait quasi que j'ai des seins... en fait les contours ne son pas affiné , qqn aurait-il un exercice pour affiner les tour des pectoraux? merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
BeNjOo a écrit :
Une petite question, je fais des pectauraux depuis 2 mois , jai pris du volume, mais vu de face , au repos , on dirait quasi que j'ai des seins... en fait les contours ne son pas affiné , qqn aurait-il un exercice pour affiner les tour des pectoraux?
merci

Des pectaureaux???? Alors si tu as des seins ce sont des pis et dans ce cas on dit des pecvaches :mrgreen:
topeur
Nouveau membre
0 Messages
BeNjOo a écrit :
Une petite question, je fais des pectauraux depuis 2 mois , jai pris du volume, mais vu de face , au repos , on dirait quasi que j'ai des seins... en fait les contours ne son pas affiné , qqn aurait-il un exercice pour affiner les tour des pectoraux?
merci

Si c'est du gras pas d'autre solution que de le perdre, sinon du développé décliné prise normale et serrée.

Bon courage.
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai que 7 kgs par haltéres lorque que je les utilise en meme temps , c peut etre trop peu? étant donnée tu faits des series de 30-40reps , oui. augmente la charge pour n'en faire que des series de 10reps en cherchant l'echec bonne chance
Man1
Nouveau membre
0 Messages
topeur a écrit :
BeNjOo a écrit :
merci

Si c'est du gras pas d'autre solution que de le perdre, sinon du développé décliné prise normale et serrée.

Bon courage.

Et du peck deck
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !