mon nouveau programme full body

Publié par Jewelz, 13. Jun 2006 dans Forum musculation

Jewelz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me suis faite un nouveau programme full body pour prendre dla masse et je voulais avoir de vos commentaires quest-ce de bien et quest-ce de mal par exemple. Dos Tirage nuque,4x12 Tirage prise serré,3x12 Pec Developpé halère court,4x12 Écarté couché,3x12 Biceps Curl une main,4x12 Curl prise marteau,3x12 Triceps Dips,4x12 A la poulie,3x12 Épaules Développé assis haltère court,4x12 Rowing menton,3x12
Jewelz
Nouveau membre
0 Messages
ah et aussi je me demandais si supposons je travaille haut des pect pendant un programme et que jarrete de lentrainer dans lautre programme et ke jentraine plutot le bas des pect esce que je vais perdre ce que jai gagner dans le haut, les pect moyens je les boss toujours dans cet exemple la
BFS
Nouveau membre
0 Messages
jambes et abdos?? c'est pas un full body donc!! peut etre rajouté une série d'un exo différent par groupe musculaire...
Jewelz
Nouveau membre
0 Messages
ah mes jambes et mes abdos c apport sa je veux pas trop en parler la je veux juste avoir des commentaires sur ce programme voila tout merci d'avance
Jewelz
Nouveau membre
0 Messages
alors aucun commentaires?
reego
Nouveau membre
0 Messages
Il y a beaucoup trop de séries pour un full body, au maximum tu ne dois en faire que 2 par exercice!et sinon il manque des mouvements de base genre soulevé de terre et squat au minimum. Cordialement,
Jewelz
Nouveau membre
0 Messages
mais mon programme en tant que telle n'est pas très long a faire il ne dépasse jamais 1h30 et je le fais de 2 à 3 fois par semaine, mais jambes sont réservé pour dautre c un programme semi full body si on veux
Jewelz
Nouveau membre
0 Messages
alors aucun commentaires?
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Personnelement, je suis pas un expert, mais d'après tout ce que j'ai lu c'est bien si tu fais ce programme 2 fois par semaine, mais 3 me semble un peu trop
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Trop de series, si tu arrives a faire ca en 1h30 2 voire 3 fois par semaine c'est que tu ne mets pas assez de poids. Comme deja dit plus haut, je serais plutot pour faire uniquement 2 series par groupe musculaire quitte a faire du drop set.
Jewelz
Nouveau membre
0 Messages
je le fais 2 fois par semaine et jen arrache avec les poids mais jy arrive en 1h30 a faire ce programme
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais comme toi sauf que je fais uniquement un exo, de préférence poly articulaire, par muscle avec 5 séries. En fin de séance, je fais aussi les jambes/fessiers/ischios grâce au squat puis les mollets et les abdos. Ce qui me fait en tout 8 exos par séance, le tout 3 fois par semaine. Si je vois que 5 séries par exo c'est trop je descends à 4. J'allais oublier je fais une séance avec 6 reps lourdes par série, une autre avec 8 reps et une avec 10 reps
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Les pecs ne se developperont pas bien avec des halteres courtes, y faut soit faire du DC , soit des pompes sur une main si on travaille au poids du corps, + eventuellement des dips ecartées. pour les jbes y a aussi le squat 1 jambe au poids du corps, avec l'aide d'un poteau pour garder l'equilibre, on s'accroupit sur une seule jambe et on se releve. c'est un bon exo et complet.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !