Mon Programme est t-il bien pour débuter?

Publié par DJ-Guigs, 29. Aug 2010 dans Forum musculation

DJ-Guigs
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
Alors voici mon programme :

3 fois part semaine.

10-15 min de corde a sauter.

Pectoraux : Pompe 2x20, Pompe "Pieds surélevés" 2x20

Dos : Pull-over 3x15

├ëpaules : Rowing Haltères menton 3x15

Biceps : Curl concentration 3x15

Triceps : Haltères Front 3x15

Avant Bras : Flexion poignets 2x15

Jambes : ├ëlévation cuisses serrées 2x15, mollets debout 2x max

Abdominaux :Crunch 3x45 + Gainage

Voila pour mon programme j'en est qu'un est je le fait 3 fois pas semaine.
Je n'ais pas beaucoup de matériel, j'ai que 2 haltères...
Mon programme est t-il asser bien? Que me conseiller vous d'acheter comme matériel par la suite?

J'attend vos réponse avec impatience :)
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
C'est du full body, pourquoi pas... Quel est ton age? Poids ? taille ? Objectif actuel ?
DJ-Guigs
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est du Full Body, on ma conseiller sa.. Alors 17ans, 52kg 1m75 ) Que veux tu dire part Objectif actuel ?
DJ-Guigs
Nouveau membre
0 Messages
Up ... :S
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
je te conseillerai d'acheter des poids et un banc pour faire la base pour les pecs, le DC. Le full body c'est bien quand tu debutes effectivement. Pour ton objectif actuel je pense qu'il a voulu savoir se que tu voulais en faisant de la muscu: masse, force, etc
DJ-Guigs
Nouveau membre
0 Messages
Oui je vais m'acheter un bans très bient├┤t Pour mon objectif actuelle oui vu mon poids .. je souhaite prend de la masse un peu de force et développer mes muscles )
Carlito
Nouveau membre
0 Messages
slt, Ici Aurélien j'ai 22 ans et je fais 1m70 pour 62 kg je veux me muscler les bras et abdos épaules. D'origines j'ai un corps bien fait, alors vu que je ne m'y connais pas trop en muscu' pensez vous que 20 pompes et abdos toutes les 2h par jours c'est bon?. Et chaque semaines augmentez de 10?? J'ai une haltères qui en tout fait 10 kg.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou moi je ferai:

3 fois part semaine.

10-15 min de corde a sauter.

Pectoraux : Pompe 2x20 pompes normales, Pompe "Pieds surélevés" 2x20

Dos : tractions 3 séries

├ëpaules : développé militaire Haltères menton 2 séries de 10+ élévation latérales 2 séries de 10

Biceps : Curl concentration 3x15

Triceps : Haltères Front 3x15

Avant Bras : Flexion poignets 2x15

Jambes :fentes avant avec haltères 3 séries, mollets debout 2x max

Abdominaux :Crunch 3x45 + Gainage
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Si ton objectif c'est de prendre de la masse 10mn de corde ├á sauter ├ºa suffit, il ne faut pas que tu fasses trop de cardio sinon tu vas bruler. Niveau matos, après les poids, tu pourrais t'acheter un banc, ├ºa te permettrait de faire plein d'exercices, comme le développé couché, ou des exercices de relevés de bras pour les triceps ou des trucs comme ├ºa.
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
ouais aprés ├ºa dépend de ton objectif, prise de masse etc.. Perso, je suis peut etre pas le plus expérimenté sur ce forum 8) mais j'ai opté pour plus de séries avec des reps plus courtes, ├ºa donne 5 fois 8 reps, etc.. encore une fois ├ºa depend ce que tu recherches, voila !
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
ps: gégé, je serais curieux de savoir ton programme :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Pas de problemes j ai une fiche de suivis. si tu remonte sur 2 ou 3 pages tu devrai avoir un exemple de chacune de mes seances
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !