muay_thai : Bonjour

Publié par muay_thai, 22. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

muay_thai
Nouveau membre
0 Messages
Je me présente, donc j'ai 19 ans, 8 ans de foot et 3 ans de muay thai. J'ai arreté tout sport depuis 2 ans, période durant laquelle j'ai fumé. J'ai arr├¬té depuis un mois et demi et je me remet doucement aux joies du sport. Pendant c'est deux années j'ai pris de la graisse au niveau du ventre et des pectoraux, mon objectif aujourd'hui et de perdre tout ├ºa pour recommencer la boxe pied poing. 1m83 / 75kg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hey, perd 1 kilo et t'es dans la catégorie de buakaw :D bienvenue !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Welcome. :wink:
muay_thai
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid mon objectif est de passer sous les 70kg, même si il faudra un peu de temps.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi muay_thai

Et merci ├á toi pour c'est 2 années pendant lequel tu as fumé, je m'en suis mis plein les poches pendant que toi tu t'en m'étais plein les poumons.
/
Et si tu changes d'avis pas de problème, la porte reste grande ouverte /.

(Je ne vais pas me privée du business d'une drogue dur que l'état autorise /)
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Et merci ├á toi pour c'est 2 années pendant lequel tu as fumé, je m'en suis mis plein les poches pendant que toi tu t'en m'étais plein les poumons.

Pas compris la... 8O
malcy
Admin
2 Messages
yako est buraliste ??? tenancier de bordel ???? cadre a la seita ??? j'ai rien compris non plus et sinon bienvenue a toi petit scarabé
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je parlais ├á la place des fabricants de tabac, mis en image par un petit diable. Je serais dealer (euh buraliste :oops:), je ne vendrais que des cigarettes en chocolat et interdit au moins de 18 ans pour ne pas leur donnée envie.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
muay_thai a écrit :
SebMadrid mon objectif est de passer sous les 70kg, même si il faudra un peu de temps.

c'est pas très epais je trouve
muay_thai
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas épais, mais c'est l├á ou on a un avantage en muay thai, au corps a corps par exemple, une grande taille permet de placer ses genoux aisément ├á la t├¬te. Le corps ├á corps c'est la boxe que je préfère, dans le style de nikiema.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
muay_thai a écrit :
C'est pas épais, mais c'est l├á ou on a un avantage en muay thai, au corps a corps par exemple, une grande taille permet de placer ses genoux aisément ├á la t├¬te. Le corps ├á corps c'est la boxe que je préfère, dans le style de nikiema.

ok c'est pour ├¬tre dans une catégorie ou tu sera grand par rapport aux autres.

au fait bienvenus
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et accroche toi à ton objectif si tu en es convaincu!! Que la force soit avec toi!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !