Muscu piscine

Publié par Guiguigui, 4. Jul 2010 dans Forum musculation

Guiguigui
Nouveau membre
0 Messages
Bjour je m'appelle guillaume j'ai 15 ans et je voudrais me muscler grâce à la piscine auriez vous des programmes ou des exercices svp ?
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Guiguigui a écrit :
Bjour je m'appelle guillaume j'ai 15 ans et je voudrais me muscler grâce à la piscine
auriez vous des programmes ou des exercices svp ?



Ben tu nage normalement ca fais bien travailler sinon tu t'inscris aux cours d'aquagym avec un prof.
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
/
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
oula j'y vais rien que pour elle et si elle a le malheur de tomber dans la piscine je lui saute dessus :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Gaffe quand même tu n'as pas vu l'avant :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
certes mais l'arriere est de toute beauté elle a un splendide corps
malcy
Admin
2 Messages
les posts volent de plus en plus hauts depuis quelques jours .....
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
certes mais l'arriere est de toute beauté

elle a un splendide corps



Ca serait un boudin ils y auraient moins de monde ou que des femmes. :sm2:
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
D'après ce que j'en sais, les nageurs super musclés qu'on vois dans les médias ne sont pas aussi musclés uniquement gr├óce a la natation mais bien gr├óce a un programme de musculation complémentaire. Si tu compte uniquement sur la natation pour te forger un physique de folie j'ai le pressentiment que ca va ├¬tre super long... :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
La natation peut développer un peu plus certains groupes musculaires mais ├ºa reste une activité cardio. On se muscle pour nager mais tu ne nages pas dans le seul but de te muscler. Par contre 2 ou 3 bonnes séances de natation dans la semaine a 15 ans c'est idéal pour se sculpter un beau corps athlétique. suffit juste d'├¬tre régulier. Moi je te conseillerais de t'inscrire dans un club c'est toujours plus sympa que de se faire des longueurs tout seul. Si tu veut nager seul personne pourra te donner de conseils si on ne sait pas ton niveau un peu déj├á )
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
de mon point de vue, le physique d'un nageur n'est pas aussi harmonieux que celui d'un BB :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord mais a 15 ans ça suffit largement )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !