muscu pour prise de masse

Publié par alexv, 29. Dec 2008 dans Forum musculation

alexv
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,j'ai 20 ans,je pratique la muscu depuis 2ans,je fait 1m80 pour 80 kg (11 ├á 12% de gras),je voudrais prendre encore 5 kg de muscle,cependant aprés une forte prise l'année derniere(10 kg en 4 mois,juste avec des protéine whey),j'éprouve maintenant des dificultés pour prendre les 5 kg dont je voudrais. Pour vous donner une idée voici mon programme: Lundi:Pec avec des serie sur mes exo en 6*6 Mardi:epaule trapèze en 6*6 Jeudi:Bras Dos en 6*6 Vendredi:Pec en 6*6. On ma conseillé de faire mes exo en 6*6 pour une prise de masse optimal,me conseillé vous cela vous aussi??? Je voudrais également prendre sur une durée d'1 mois un peut de créatine,me le conseillez vous,ou plustot de rester sur des protéines?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Si toute la whey que tu a pris en quatre mois était directement venue se fixer sur tes muscles, cela voudrait dire que tu as mangé dix kilos de poudres en quatre mois! Je ne pense pas que la whey soit ├á l'origine de ta prise de masse mais qu'elle y a éventuelement aidée :) Plus sérieusement si tu veux prendre de la masse arr├¬te de te gaver de prots et tourne toi du c├┤té des glucides. Stabilise tes prots ├á 2g/kg de poids de corps (en comptant TOUTES les protéines que tu ingurgites) et joue sur les glucides (p├ótes complètes, céréales complètes, riz complet...). Si tu ne prend pas de poids, augmente simplement les glucides et essaie de diviser ta journée en 3 repas et 3 grosses collations. PS: Le 6*6 te sers ├á prendre de la force mais pas de la masse. Je n'en ferais pas plus de trois semaines et je reviendrais sur des séries de 10, eventuellement 8... Bon courage )
alexv
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse the game qui m'éclaire un peut plus.Mais pense tu que la prise de créatine peut m'aider également ├á prendre?
alexv
Nouveau membre
0 Messages