Musculation, aprés 2-3 mois plusieur question a poser.

Publié par DJ-Guigs, 26. Jul 2010 dans Forum musculation

DJ-Guigs
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Cela fait 2-3 mois que j'ai commencer la musculation avec un programme Full Body, mais j'ai remarquer que de très très léger changement. Je mesure 1m74 et pèse que 50Kg, Je manger rien de spécial pour grossir, je manger bien on va dire équilibre, que doit-je faire pour prend un peux plus de poids toute en me musclant ^^ Merci d'avance.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
manger plus !!
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
mange un peu avant de te coucher
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
manger manger manger!!!
drxalex
Nouveau membre
0 Messages
Tout est dit !
malcy
Admin
2 Messages
drxalex a écrit :
Tout est dit !

moins faire caca moins faire caca moins faire caca :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
demande a un proche de te nourrir pendant que tu dors
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
par sonde :mrgreen: :mrgreen:
DJ-Guigs
Nouveau membre
0 Messages
Lol ! Tout est clair! Manger! :) Je m'en douter mais es-que je doit manger quelque chose de spécial ou manger équilibre mais en grosse quantité ? )
DJ-Guigs
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
drxalex a écrit :
Tout est dit !

moins faire caca moins faire caca moins faire caca :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Désoler du double post.

Moin fait caca! Lol tu veux que je soit constiper!
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Si au bout de plusieurs mois en suivant ton programme de muscu ├á la lettre et que tu n'as pas de résultats, effectivement c'est qu'il faut revoir un des autres éléments de ton programme : la nutrition, le repos. Repos : il te faut minimum 7h par nuit, 8 c'est mieux si tu peux. Alimentation : en prise de masse, il te faut un gros apport calorique, bien réparti sur la journée (5 ou 6 repas et collations), qui soit équilibré et riche en protéines : 60% de glucides, 30% de protéines et 10% de lipides. Donc éviter les graisses saturées, les bonbons, les sodas... boire de l'eau et privilègier des assiettes riches en protéines (viande blanche par exemple, oeufs...)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !